Vielle Tama superstar à retaper
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
fopadékoné
NAAAAAN!!!!!!hell-starz a écrit :+1
Si il a envie de jouer du métal qu'il en joue !
...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: de profundis!
soft a écrit :
c'est bien ce dont je craignais d'avoir peur
Aaaahhh tu me fais du mal! je te l'achète, je vais t'en trouver un bouzin à métal, moi;
faire du métal là dessus c'est comme faire du stock cars avec une Citroën SM ou faire pousser des patates dans la balconnière de géraniums, salopiot!
Soft ! je te donne le feu vert ! File lui une Pearl Export 6 fûts en échange je sais pas ! Faut pas laisser la vieille se faire tabasser ! Entre parenthèses très bon exemple la SM
- John Steed
- En plein show
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
C'est une batterie d'exception que tu as là vu l'état de celle-ci.
Je te conseille aussi de la garder pour la faire raisonner comme elle se doit.
En plus, il ne doit plus en exister beaucoup dans cette finition...
Je te conseille aussi de la garder pour la faire raisonner comme elle se doit.
En plus, il ne doit plus en exister beaucoup dans cette finition...
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
+ 1 : je ne connaissais pas cette finition sur la Superstar : ouais, bien retapé, ça va envoyer du bois...vilcoyot75 a écrit :super batterie, ça sonne du tonnerre ça !!
en effet la finition est plutôt rare à voir non ? autant la laisser
bien la nettoyer, mettre de nouvelles peaux (n'oublie pas les peaux de résonnance, c'est très important pour le son), et ZOU !
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Une des meilleures Tama jamais produites! Et tu commences avec ça petit veinard
Laisse la le plus possible dans son jus, tout en chouchoutant ses mécaniques comme Soft a dit, et tu seras heureux de n'avoir pas massacré ce beau vernis dans quelques années, quand ton backgroundage t'auront fait mesurer le bonheur d'avoir ce kit entre les paluches.
Laisse la le plus possible dans son jus, tout en chouchoutant ses mécaniques comme Soft a dit, et tu seras heureux de n'avoir pas massacré ce beau vernis dans quelques années, quand ton backgroundage t'auront fait mesurer le bonheur d'avoir ce kit entre les paluches.
- hell-starz
- Sound check...
Re: fopadékoné
Bon d'ac ô d'acsoft a écrit :NAAAAAN!!!!!!hell-starz a écrit :+1
Si il a envie de jouer du métal qu'il en joue !
...
Jme range donc dans l'avis de soft, ET SEULEMENT CAR TU ES DU POITOU CHARENTE !
Fait pas de la musique de kikitourouge !
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- soft
- Conseil des sages
Re: fopadékoné
ben t'as plutôt intérêt sinon je te colle en haut de la gyrotour, je sabote la tournerie et j'enlève l'échelle;hell-starz a écrit :[
Jme range donc dans l'avis de soft, ET SEULEMENT CAR TU ES DU POITOU CHARENTE ! !
t'auras droit à FR3
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
- wurly
- Modérateur
et pourtant du stock car avec une SM vu les initiales sado maso ça peut le faire
Bon allez je suis bon prince ta tama pas métal du tout je te l'échange contre ma shock collector prête à peindre en "dark satanic black" référence 666 chez astral, elle est en vrai bois véritable prête à bruler sur scène (la tomette aussi est sympa)
Bon allez je suis bon prince ta tama pas métal du tout je te l'échange contre ma shock collector prête à peindre en "dark satanic black" référence 666 chez astral, elle est en vrai bois véritable prête à bruler sur scène (la tomette aussi est sympa)
- soft
- Conseil des sages
sale gloss
Tutafé, young man, tutafésinge-parlant a écrit : Sinon claire il y a juste les chromes qui sont piqués.
Il y a moyen de les ravoirs?
tu frottes doucement avec de la laine d'acier 000 (finitions) pour antiquaires, en vente dans tous les Castoimerlins de France et de Navarre, et ça va briller comme jamais;
mieux vaut démonter les coquilles pour éviter de rayer le gloss