Ouais les cercles moulés, c'est plus jolie
Aprés vas savoir si ça une influence sur le son
Il parrait que la tension est mieu répartie sur la peau, c'est surement vrai mais les cercles emboutis EPAIS des mmx, à mon avis offre déjà ces qualités. Aprés la différence est esthétique je pense.
Je peux enfin (me) la jouer ! (MMX inside)
Ca sonne pour sûr, les toms claquent et ça résonne. La grosse caisse sonne également bien en soit mais n'arrive pas à se faire entendre en répète. La faute peut-être au manque de profondeur, une 18" aurait ptet mieux projeté. Et faut encore que je bosse sur l'accordage du tom basse.
En ce qui concerne la ride, oui là sur les photos elle bouffe le tom de 14", depuis j'ai avancé ce dernier un tantinet. Du coup les roulements sont d'autant plus difficiles dès qu'il s'agit de passer du 12 au 14
Récemment j'étais parti pour acheter des Optimounts mais j'ai lu pas mal d'avis sur le forum Pearl disant que le système étouffait beaucoup trop les fûts, que ça tuait toute résonnance. C'est franchement bizarre, et les gens ne l'expliquent pas, je vais donc rester avec mes ISS.
En ce qui concerne la ride, oui là sur les photos elle bouffe le tom de 14", depuis j'ai avancé ce dernier un tantinet. Du coup les roulements sont d'autant plus difficiles dès qu'il s'agit de passer du 12 au 14
Récemment j'étais parti pour acheter des Optimounts mais j'ai lu pas mal d'avis sur le forum Pearl disant que le système étouffait beaucoup trop les fûts, que ça tuait toute résonnance. C'est franchement bizarre, et les gens ne l'expliquent pas, je vais donc rester avec mes ISS.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€
- AlexisGUYARD
- Place ses micros