mes deux set gretch
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: mes deux set gretch
coté batterie j'ai deux kit.
1er kit:gretch catalina jazz club acajou naturel.
12x8
14x14
18x14
14x5
elle a un son magnific avec des peaux blanche g1 evans.
2em kit:gretch catalina birch couleur cherry.
10x8
12x9
14x14
20x16
le son idem que la jazz avec un peu plus d'attaque.
1 tom bass 16x16 gretch catalina maple cherry en +.
coté cymbales.zildjan.
hithat 14 k custom dark.
ride 20 k.
ride 20 dark.
crash 17 a custom.
crash 19 a custom.
china trash 16 a custom.
splash 6 a custom.
splash 8 a custom.
crash of doom oriental20.
pieds de cymbale gilbraltar.
1 caisse claire tama starclassic erable naturel 14x5.5.
1 pedale gc tama iron cobra+ressort.
et donc je joue avec le tom 10x8 birch.12x8 acajou.14x14 acajou.16x16 maple.la gc 18x14 et les deux caisses claire.
voila.
- soft
- Conseil des sages
hareng ressort ?
oui, pourquoi "+ ressort" ???sylmar a écrit : 1 pedale gc tama iron cobra+ressort.
voila.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
J'ai édité ton 1er post, c'est plus sympa d'avoir des images de ta batterie plutôt que des liens , au moins on voit de quoi tu parles.
La prochaine fois que tu mets des images en ligne, pour afficher les vignettes sur le forum, quand tu es dans hiboox et que tu as envoyé on image, tu fais :
Partager -> Balise HTML -> puis un copier/coller du "code forum vignette"
La prochaine fois que tu mets des images en ligne, pour afficher les vignettes sur le forum, quand tu es dans hiboox et que tu as envoyé on image, tu fais :
Partager -> Balise HTML -> puis un copier/coller du "code forum vignette"
Dernière modification par loorenz le mer. 13 mai 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Re: hareng ressort ?
car c'est une pédale avec le cobra coil (le ressort sous la semelle) et désolé pour le mot gretsch j'ai hontemalekovitch a écrit :... parce que Gret_chsoft a écrit :oui, pourquoi "+ ressort" ???sylmar a écrit : 1 pedale gc tama iron cobra+ressort.
voila.
Y'a un problème là! Pas de double pédale...?sylmar a écrit :car c'est une pédale avec le cobra coil (le ressort sous la semelle) et désolé pour le mot gretsch j'ai hontemalekovitch a écrit :... parce que Gret_chsoft a écrit :oui, pourquoi "+ ressort" ???sylmar a écrit : 1 pedale gc tama iron cobra+ressort.
voila.
non car je n'en ai pas l'utilité et merci pour jolie jazzetteNoli a écrit :Y'a un problème là! Pas de double pédale...?sylmar a écrit :car c'est une pédale avec le cobra coil (le ressort sous la semelle) et désolé pour le mot gretsch j'ai hontemalekovitch a écrit :... parce que Gret_chsoft a écrit :oui, pourquoi "+ ressort" ???sylmar a écrit : 1 pedale gc tama iron cobra+ressort.
voila.
salut noli,j'ecoute le metal mais me lasse quand j'en joue mes styles sont plus jazz rock,latin,funk,soul,fusion et jungle et en fait j'aime le melange de tous ses styles.... et la 18x14 c'est vrai quelle envoie autant que ma 20x16.elle est assez tendue devant et moyen cote frappe.donne moi tes styles que tu joues en general pour mon info perso aller a+Noli a écrit :On a la folie de la double dans le metal!
Mais ceci dit, j'ai essayé cette grosse caisse en 18" et bien accordé elle envoie autant qu'un 22".
Ça doit être plaisant de jouer dessus.
Je suis plus metal progressif, rock... J'aime bien certains plan funk, soul. Je joue sur une gretsch catalina club mod en config très grasse, alors que je jouai sur une sonor fusion, un vrai changement.
Mais (tout comme toi je pense) j'adore le look gretsch, assez vintage ciblé jazz rock.
Mais (tout comme toi je pense) j'adore le look gretsch, assez vintage ciblé jazz rock.
mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23029