@ pieure :
Je ne pense pas que la peinture apporte beaucoup au son et comme je l'ai dit, personnellement, y que la China qui ne sonne pas (à mon avis) ; le charley et la ride de 22", ouais... ça le fait grave ; le reste sonne assez bien...
Je me suis habitué à ma pédale de GC sonor, et j'aime assez le rendu de force qu'elle procure... Chui pas un fana de technique, mais elle me convient plutôt bien !

Travis... il a été mon idole un long moment (et reste encore une référence pour moi...) mais j'ai changé de style de rythme et je n'écoute plus trop ce qu'il fait maintenant.
@ Loorenz :
Non, le jeu de cymbales que j'avais lors de l'enregistrement est un patchwork de plusieurs marques... le charley (A custom 14"), une chinasplash (B8 Pro 8"), une splash (8" sans marque), une crash (Paiste 201 16"), une crash (ZBT 18"), une "vieille" ride (paiste 401 20") et une china (paiste 201 18") Voilà pour le set de cymbales que j'avais lors de l'enregistrement...
@ Scatology :
Non, désolé je n'ai pas de sons encore... Je dois faire une session d'enregistrement bientôt avec mon nouveau groupe, je pense que je posterais les sons à ce moment là

Pour le look, c'est vrai que ça en jette, et beaucoup de gens se pose la question de savoir si elles sont réellement noire ou non, et viennent me voir pour avoir réponse... c'est plutôt sympa et ça engage un dialogue avec le "public"