La Signia d'Alexandre, enfin la mienne plutôt...
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
Mercinicolas a écrit :Fiou lala magnifique ce jaune "topaze"
Je ne connais pas trop cette marque, mais J'adore rien a dire
Une super cymbale oui, géniale pour les rythmiques musclées. Je l'aurais bien gardée mais j'ai changé pour du plus polyvalent donc du byzance...nicolas a écrit :Au passage es-tu content de ta crash medium mb10 19" ?? je crois avoir lu que oui , je pense que se sera mon prochain achat en cymbale
La Premier Signia
>>> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20603
- Thomas lejon
-
- Monte son kit
Ouai ouai, mais je vais tenir. Je suis plutôt du genre fébrile sur les propositions un peu alléchantes, mais là faut dire que la Signia j'ai jamais rien joué de pareil, t'accordes comme tu veux et t'as un son de folie. Donc faudrait vraiment une proposition de malade pour me faire craquer, en tout cas aujourd'hui.malekovitch a écrit :ouais... j'en connais qui vont te tanner en MP pour te faire des propositions malhonnêtes
La Premier Signia
- gavin sery
- Modérateur
- nicolas
Au fait ! Ta peaux Grosse caisse , est-ce une EMAD 1 ou 2 ?
Tu pourrais me donné tes impressions, réglage, grave....etc stp merci
Car j'ai trouvais plusieurs sorte d'avis
"Et bien se n'est pas une bonne affaire, je trouve que le systeme de cerclage(muffle emad) c'est du gadjet il ya vraiment très peu de difference de son entre les deux taille d'attenuatteur.
La peau est tres fine et le son est catastrophique sans les mousses.
En gros c'est une peau "de merde" avec des atténuateur qui joue le role du coussin dans la grosse caisse."
et sa,
"La première chose qui saute aux yeux est le look de cette peau avec un cercle externe noir (sur la face frappée par la batte de grosse-caisse donc). Cette particularité s'explique par le fait qu'on peut ainsi interchanger la 'sourdine' circulaire en mousse qui se glisse sous ce cercle noir, sans démonter la peau.
Le son & les réglages
La différence par rapport à ces peaux c'est qu'elle sonne vraiment mieux ! En effet, elle prend une sonorité qui ne fait pas de compromis après réglage: pas de choix entre puissance et musicalité, on a les deux ! Pour revenir sur le réglage, c'est ce qui explique le 9 à la place du 10 côté note, car il faut y passer un peu de temps (plus qu'avec une superkick ou le son est là tout de suite) mais c'est plus facile qu'une G2 par exemple."
Tu pencherais vers lequel ?
"Et bien se n'est pas une bonne affaire, je trouve que le systeme de cerclage(muffle emad) c'est du gadjet il ya vraiment très peu de difference de son entre les deux taille d'attenuatteur.
En gros c'est une peau "de merde" avec des atténuateur qui joue le role du coussin dans la grosse caisse."
et sa,
"La première chose qui saute aux yeux est le look de cette peau avec un cercle externe noir (sur la face frappée par la batte de grosse-caisse donc). Cette particularité s'explique par le fait qu'on peut ainsi interchanger la 'sourdine' circulaire en mousse qui se glisse sous ce cercle noir, sans démonter la peau.
Le son & les réglages
La différence par rapport à ces peaux c'est qu'elle sonne vraiment mieux ! En effet, elle prend une sonorité qui ne fait pas de compromis après réglage: pas de choix entre puissance et musicalité, on a les deux ! Pour revenir sur le réglage, c'est ce qui explique le 9 à la place du 10 côté note, car il faut y passer un peu de temps (plus qu'avec une superkick ou le son est là tout de suite) mais c'est plus facile qu'une G2 par exemple."
Re: Ouch !
Christo31 a écrit :
J'espère que t'es fier de moi Alex
assurément
d'ailleurs, je vais peut-être te la racheter, qu'est-ce que t'en dis ?
NB: garde précieusement les peaux rob morgenstein que je t'ai filé...ca vaut de l'or (et tu y reviendras un jour....quand tu seras grand )
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
-
- Monte son kit
Ma peau est une Emad 1. Et je ne pencherais vers aucun des deux avis. Ce qui est sûr c'est qu'elle fait mieux sonner ma grosse-caisse Signia que ne le faisait la Powerstroke 3. J'ai enfin réussi à récupérer des basses fréquences, je me disais aussi ! Le seul possible soucis serait apparemment sa fragilité, mais si elle tient, c'est une bonne peau c'est clair. Et de toute façon fie-toi à tes oreilles et pas aux avis, ça va dépendre de la grosse-caisse, je préfère l'emad sur la Signia mais je peux très bien préférer la Powerstroke sur une autre batterie.nicolas a écrit :Au fait ! Ta peaux Grosse caisse , est-ce une EMAD 1 ou 2 ?
et sa,
Le son & les réglages
Alexandre a écrit :d'ailleurs, je vais peut-être te la racheter, qu'est-ce que t'en dis ?
Oui j'ai gardé t'inquiètes, mais étant donné que je n'aime pas jouer avec des peaux différentes je ne vois pas quand je vais les rejouer... à moins de trouver une 10" Mais honnêtement les G2 lui vont au poil, j'ai pas eu le temps de peaufiner mon accordage mais... pwouah !Alexandre a écrit :NB: garde précieusement les peaux rob morgenstein que je t'ai filé...ca vaut de l'or (et tu y reviendras un jour....quand tu seras grand )
Pour ce qui est d'un 13", d'un 14" ou d'un 18" ou de n'importe quoi d'autre, je n'en veux tout simplement pas ! Je suis dans ma config idéale là et je ne veux pas une armée de toms inutile.malekovitch a écrit :bah manque plus qu'un 13", un 14" et une aut' grosse caisse moi j'dis ha ha ha
http://cgi.ebay.co.uk/PREMIER-SIGNIA-13 ... =72%3A1688
désolé pour le lien... j'ai pas pu m'empêcher...
Au passage une photo du set de cymbales. J'ai remplacé le black label par un byzance 14" medium et remplacé la ride Byzance 22" par une A Custom ping ride 22".
A bientôt !
Christo.
La Premier Signia
- Thomas lejon