Premier Cabria Apk :[DE RETOUR ! ]
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Premier Cabria Apk :[DE RETOUR ! ]
Bien le bonjour amis batteur sans oublier les batteuses bien entendu
Une Personne de connu et fortement apprécié des autres sur ce fofo va surement ce demander pourquoi j'ai mis autant de temps a venir me présenter ^^ il se reconnaitra quand il lira les lignes qui vont suivrent
Alors pour commencer voici mon "1er outils de tapage", c'est une Premier Cabria APK début 2000 en rhodoïd rouge.
kit standard : 12" /13" /16" /22" / ccl 14"x5,5" acier puis en plus pour m'accompagner :
- une ride Sound vader en 20"
- un Hit-Hat paiste302/trammer 14"
- une crash vader 16"
Voici une photos lors de son acquisition ^^ :
Cela fait maintenant 5mois que je prend des cours et je pense n'en prendre qu'1an car les bases sont acquises et avec un peu d'entrainement j'arrive à jouer un peu tout et n'importe quoi en restant dans le raisonnable (je ne suis pas Tony Royster non plus ;p ) ceci dit j'ai encore énormément (et ce mot est faible) de chose a apprendre ...bref...
Voila de quoi se compose ma ch'tite PREMIER APK actuellement :
Peaux :
- Tom => Remo powerstrok 3
- Tom Basse => Evans Genera g2 + resonant (achat seulement pour voir la différence )
- Caisse Claire : Remo Coated Emperor
Cymbales :
Kit Paiste 5 medium Unniversal (qui sonne super bien )
- Hit-Hat 14"
- Ride 20"
- Crash 16"
et - une splash ZBT Zidjan 8" (le son n'est pas extras mais c'était juste pour son prix ^^....pour l'instant cela fait très bien ^^)
Hardware :
- Support tom double => TAMA
- Stand perche =>TAMA (crash)
- Stand Hit-hat standard => GIBRALTAR
- Stand perche cymbale standard => Basix ( Splash)
- Stand d'origine => Premier (Ride)
- Pédale G.c => Pearl éliminator P2000
Sans plus tarder les photos de FEVRIER :
Et voila 2 petites photos de la pièce dans laquelle je joue :
Pour éviter ou du moins réduire la résonance je vais installer d'ici peu des "boite d'oeuf" sur les murs. Je voulais rester assez économique sur ce sujets et je pense que cela fera l'affaire
"Futur" Investissement : ( je dis bien Futur, ou devrais-je dire dans plusieurs mois... et Oui j'ai d'autres "passion" et je n'est pas les moyen de tout avoir en même temps )
- Peaux Grosse caisse
- Achat sur le Fofo d'un éventuel Tom plus petit (8",10",12"...)
- Cymbales d'occases ( Splash, crash ...)
- Siège batteur ....xD
Déjà sa ! après on verra, j'ai encore pas mal de temps devant moi
Voilà je crois vous avoir tout dis ! maintenant je crois que c'est a votre tour, faite moi part de vos impressions, vos critiques !! tout tout tout
Pour finir, une petite photos de moi du moi dernier (comme sa ce sera fait ) a la drum lors de répète pour des petits concert en soirée au lycée ^^
(ne pas faire attention a la chaise xD)
(Comme on peut le voir, depuis j'ai un peu tout rehaussé histoire de rapprocher les toms de la G.C)
Bonne soirées a tous
EDIT : KIT BUILDER
Voici le lien pour que tout le monde en profite :
http://mitglied.lycos.de/Gerulat/DD/Test.html
Voila je mettrai a jour a chaque nouveauté
Configuration actuelle :
EDIT : 30/04/09
-nouvelle config rock/punk
-achat clamp MC61 x2 + support tom simple x2
-pack peaux sablée G2 + hd dry
-EMAD2 + Remad + patch evans
Une Personne de connu et fortement apprécié des autres sur ce fofo va surement ce demander pourquoi j'ai mis autant de temps a venir me présenter ^^ il se reconnaitra quand il lira les lignes qui vont suivrent
Alors pour commencer voici mon "1er outils de tapage", c'est une Premier Cabria APK début 2000 en rhodoïd rouge.
kit standard : 12" /13" /16" /22" / ccl 14"x5,5" acier puis en plus pour m'accompagner :
- une ride Sound vader en 20"
- un Hit-Hat paiste302/trammer 14"
- une crash vader 16"
Voici une photos lors de son acquisition ^^ :
Cela fait maintenant 5mois que je prend des cours et je pense n'en prendre qu'1an car les bases sont acquises et avec un peu d'entrainement j'arrive à jouer un peu tout et n'importe quoi en restant dans le raisonnable (je ne suis pas Tony Royster non plus ;p ) ceci dit j'ai encore énormément (et ce mot est faible) de chose a apprendre ...bref...
Voila de quoi se compose ma ch'tite PREMIER APK actuellement :
Peaux :
- Tom => Remo powerstrok 3
- Tom Basse => Evans Genera g2 + resonant (achat seulement pour voir la différence )
- Caisse Claire : Remo Coated Emperor
Cymbales :
Kit Paiste 5 medium Unniversal (qui sonne super bien )
- Hit-Hat 14"
- Ride 20"
- Crash 16"
et - une splash ZBT Zidjan 8" (le son n'est pas extras mais c'était juste pour son prix ^^....pour l'instant cela fait très bien ^^)
Hardware :
- Support tom double => TAMA
- Stand perche =>TAMA (crash)
- Stand Hit-hat standard => GIBRALTAR
- Stand perche cymbale standard => Basix ( Splash)
- Stand d'origine => Premier (Ride)
- Pédale G.c => Pearl éliminator P2000
Sans plus tarder les photos de FEVRIER :
Et voila 2 petites photos de la pièce dans laquelle je joue :
Pour éviter ou du moins réduire la résonance je vais installer d'ici peu des "boite d'oeuf" sur les murs. Je voulais rester assez économique sur ce sujets et je pense que cela fera l'affaire
"Futur" Investissement : ( je dis bien Futur, ou devrais-je dire dans plusieurs mois... et Oui j'ai d'autres "passion" et je n'est pas les moyen de tout avoir en même temps )
- Peaux Grosse caisse
- Achat sur le Fofo d'un éventuel Tom plus petit (8",10",12"...)
- Cymbales d'occases ( Splash, crash ...)
- Siège batteur ....xD
Déjà sa ! après on verra, j'ai encore pas mal de temps devant moi
Voilà je crois vous avoir tout dis ! maintenant je crois que c'est a votre tour, faite moi part de vos impressions, vos critiques !! tout tout tout
Pour finir, une petite photos de moi du moi dernier (comme sa ce sera fait ) a la drum lors de répète pour des petits concert en soirée au lycée ^^
(ne pas faire attention a la chaise xD)
(Comme on peut le voir, depuis j'ai un peu tout rehaussé histoire de rapprocher les toms de la G.C)
Bonne soirées a tous
EDIT : KIT BUILDER
Voici le lien pour que tout le monde en profite :
http://mitglied.lycos.de/Gerulat/DD/Test.html
Voila je mettrai a jour a chaque nouveauté
Configuration actuelle :
EDIT : 30/04/09
-nouvelle config rock/punk
-achat clamp MC61 x2 + support tom simple x2
-pack peaux sablée G2 + hd dry
-EMAD2 + Remad + patch evans
Dernière modification par nicolas le jeu. 30 juil. 2009, 23:45, modifié 15 fois.
-
- Porte ses flights
APK! Yes, je tape sur sa frangine en 22, 10, 12, 14, 16. Bon matos pas trop cher. La mienne est en frêne extérieur et une couche d'érable intérieur.
Pareil pour ta mémère?
Et tiens, comme caisse claire j'ai chopé une tama piccolo 14 x 3,5 en cuivre pour 100 brouzoufs. et ben ça y en être pur plaisir
Pareil pour ta mémère?
Et tiens, comme caisse claire j'ai chopé une tama piccolo 14 x 3,5 en cuivre pour 100 brouzoufs. et ben ça y en être pur plaisir
...avant j'étais smah. Maintenant je suis ssmah, mais je n'ai pas changé, a part ma langue bifide...
- Captain Valou
- En plein show
- nicolas
Oui c'est vrai que pour l'instant je ne me plaint pas, elle a était très bien entretenu ^^ssmah a écrit :APK! Yes, je tape sur sa frangine en 22, 10, 12, 14, 16. Bon matos pas trop cher. La mienne est en frêne extérieur et une couche d'érable intérieur.
Pareil pour ta mémère?
Par contre je ne sais vraiment pas en quoi elle est , seule l'ancien propriétaire de cette batterie pourra répondre a cette question
Hmmm TAMA et piccolo au passage c'est bien celles qui sont toute fines non?
Mercisympa pour un premier kit.
Bonne chance pour ton concert Very Happy
Et pour le concert il devait ce faire dans une chapelle (qui fait office de "foyer" ac baby etc...) donc bon pour jouer ce n'est pas top, sa résonnais a un point qu'une fois assis a ma batterie je n'entendais pas les chanteurs, les guitaristes était a "3km" de moi (disposition obligé => Dj etc..). De plus notre groupe est basé uniquement sur des personnes se trouvant dans mon lycée et ce qui se sont dévoués pour chanter n'ont pas comme on dirais " le rythme dans la peau" mais pas du tout toujours décalés. Fin Bref au final celui ci a était annulé mais reporté dans quelque petit mois a l'exterieur quand il fera un poil plus chaud
Très stylé comme disposition.
Comme prochain achat je te conseillerais vivement un vrai siège de batterie. Ca t'évitera de consulter un chiropracteur. Wink
Bienvenue !
Merci vous deux sa fait plaisir
J'adore la couleur et la disposition !
même si je trouve que pour l'instant ma disposition reste assez banale mais agréable à jouer
et concernant un siège, je sais qu'il faut que j'y remédit rapidement car celui que j'ai actuellement est un "tabouret" du coup qui ne se règle pas et comme j'ai rehaussé ma batterie , bah je suis obligé de calé des planches,....dessous et coussin dessus mon tabouret.... xD donc je l'avoue ce n'est pas top...
La personne du fofo qui aurait du m'en vendre un en même temps que la batterie, c'est aperçue qu'il l'avait oublié arrivé chez moi mais vu le nombre de kilomètre qu'il avait fait , je lui est vite pardonné , au passage je le remercie encore ^^
- mathithdrummer
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
goude niouzes
effectivement, c'est un Dixon tout beau qui m'appartenait et qui retrouverait l'APK de Nicolas, qu'il connaît bien (ils ont été élevés ensemble)
je me demandais bien ce que tu devenais, Nicolas; pas de nouvelles depuis six mois je trouvais ça étrange; content que tu aies su dompter la bête; mes amitiés à Popa, Moman et 'tite soeur
je me demandais bien ce que tu devenais, Nicolas; pas de nouvelles depuis six mois je trouvais ça étrange; content que tu aies su dompter la bête; mes amitiés à Popa, Moman et 'tite soeur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- mathithdrummer
- Sound check...
- nicolas
Re: goude niouzes
Un siege serais en effet la bienvenue mais je vais devoir attendre encore un peusoft a écrit :effectivement, c'est un Dixon tout beau qui m'appartenait et qui retrouverait l'APK de Nicolas, qu'il connaît bien (ils ont été élevés ensemble)
Sinon j'avoue que j'ai était long mais j'attendais de m'enrichir un peu plus dans ce domaine ! et de manipuler un peu mieux la "bébète"^^.
En tout cas merci a vous pour l'accueil .
Et je voulais savoir,je ne sais pas si c'est vraiment le bonne endroit pour en parler mais je n'arrive pas du tout a régler ce satané Tom Bass... je n'arrive pas a avoir ce fameux BOOOOM ! tout chaud ! impossible d'y arriver, le mien est plutôt "écrasé" et "tremblote" un peu ...
Donc si vous avez une petite astuce de réglage ou autres...n'hésitez pas a me le faire savoir
- nicolas
Impécable en fait ma peaux de reso était vachement trop tendu et au fur et a mesure de sa détente, le Son pris forme.
Même si il n'est pas tout a fait au point, je prend tout de même plus plaisir a taper dessus xD
Bref ! Sans trop vouloir me précipité sur le sujet, je risque de faire une vidéo au cour de cette semaine ^^ donc voila a suivre
Même si il n'est pas tout a fait au point, je prend tout de même plus plaisir a taper dessus xD
Bref ! Sans trop vouloir me précipité sur le sujet, je risque de faire une vidéo au cour de cette semaine ^^ donc voila a suivre
- Négatia
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
tres sobre, belles photos
j'aime bien ton kit!
j'aime bien ton kit!
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson