Mon gros monstre.
- Captain Valou
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Marrant, ta crash de 19" on dirait une splash,vis à vis de ta grosse caisse...Mais question pratique : Tu as ton siège reglé très haut, tu es très grand, ou bien tu galères à atteindre tes toms et tes crashs ? Parce que là, on ne se rend pas bien compte, mais bonjour la hauteur du kit...J'ai rarement vu de grosse caisse de 26 avec des toms AU DESSUS...toujours à côté.
The Groove Is Here.
-
- Place ses micros
Bon pour les cymbales bizarrement les avoirs basses ça me fatigue j'ai toujour aimé les avoir hautes, même sur ma 22".Stoppy a écrit :Marrant, ta crash de 19" on dirait une splash,vis à vis de ta grosse caisse...Mais question pratique : Tu as ton siège reglé très haut, tu es très grand, ou bien tu galères à atteindre tes toms et tes crashs ? Parce que là, on ne se rend pas bien compte, mais bonjour la hauteur du kit...J'ai rarement vu de grosse caisse de 26 avec des toms AU DESSUS...toujours à côté.
Sur ce kit je monte un peu plus le siège c'est clair, après je ne suis pas fénéant lol... mais non je galère pas j'ai toujour joué très aéré.
Tu connais Roger Taylor (Queen ) lui avit des kits 26" avecd des toms de 15"X14" , 16"X15" ou bien 13"X12" 14"X14"il avait pas l'ère de galèrer , j'en suis loin moi avec mon 14"X11".
Voila Stoppy
The mind against the power
- putrefaction
- Porte ses flights
-
- Place ses micros
Si Dans la série Starclassic maple elle est au catalogue. Par contre celle -ci c'était une édition limitée, donc j'ai pas pu la laisser passer.putrefaction a écrit :je savais pas que tama faisait du 26"
sur catague ya pas..
J'aime beaucoup la grosse caisse c'est du lourd et heureusement que c'est 26X16 et pas une 26x18.
Déja le 16 ça va loin avec une 18 on perdrait beaucoup de définition je pense.
26x18....J'imagine pas la jambe qu'il faut avoir pour déplacer suffisament d'air dans un monstre pareil !MARQUES John a écrit : Si Dans la série Starclassic maple elle est au catalogue. Par contre celle -ci c'était une édition limitée, donc j'ai pas pu la laisser passer.
J'aime beaucoup la grosse caisse c'est du lourd et heureusement que c'est 26X16 et pas une 26x18.
Déja le 16 ça va loin avec une 18 on perdrait beaucoup de définition je pense.
The Groove Is Here.
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Roger is GodMARQUES John a écrit :Bon pour les cymbales bizarrement les avoirs basses ça me fatigue j'ai toujour aimé les avoir hautes, même sur ma 22".Stoppy a écrit :Marrant, ta crash de 19" on dirait une splash,vis à vis de ta grosse caisse...Mais question pratique : Tu as ton siège reglé très haut, tu es très grand, ou bien tu galères à atteindre tes toms et tes crashs ? Parce que là, on ne se rend pas bien compte, mais bonjour la hauteur du kit...J'ai rarement vu de grosse caisse de 26 avec des toms AU DESSUS...toujours à côté.
Sur ce kit je monte un peu plus le siège c'est clair, après je ne suis pas fénéant lol... mais non je galère pas j'ai toujour joué très aéré.
Tu connais Roger Taylor (Queen ) lui avit des kits 26" avecd des toms de 15"X14" , 16"X15" ou bien 13"X12" 14"X14"il avait pas l'ère de galèrer , j'en suis loin moi avec mon 14"X11".
Voila Stoppy
très belle batterie, tu aurais du son?
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
-
- Place ses micros
Roger Taylor à toujours joué du 26" du début jusqu'à 1985 il a eu des 26"X14" , 26"X16" 26"X18".Stoppy a écrit :Shyver a écrit : Roger is God
Marrant j'ai toujours pensé voir l'ami Roger avec une 24"...Il a du alterner les deux je pense.
Pour la dernière tournée avec Mercury, il a joué ave une Yamaha Recording et là il a eu des 24" jusqu'à aujourd'hui.
...Où il est passé sur DW. C'est bien ce que je pensai pour la Yam en 24"...Pour la tournée "A Kind Of Magic".MARQUES John a écrit :Roger Taylor à toujours joué du 26" du début jusqu'à 1985 il a eu des 26"X14" , 26"X16" 26"X18".Stoppy a écrit :Shyver a écrit : Roger is God
Marrant j'ai toujours pensé voir l'ami Roger avec une 24"...Il a du alterner les deux je pense.
Pour la dernière tournée avec Mercury, il a joué ave une Yamaha Recording et là il a eu des 24" jusqu'à aujourd'hui.
Un peu HS, là, non ?
The Groove Is Here.
ca avoine tout ca !
Wahou les dimensions de tares !
Ca envoie le pate comme kit
Par contre un truc me chagrine.
Pourquoi avoir deux kits dans des dimensions "similaires" ?
J'entend par la, que tu dois pouvoir sensiblement faire la meme chose avec les deux bouzin's non ?
Du coups une doit se sentir seule, par moment
Si ca peut aider, je peux heberge le kit double grosse caisse !
J'entend par la, que tu dois pouvoir sensiblement faire la meme chose avec les deux bouzin's non ?
EPITA - Promo2011
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]
-
- Place ses micros
Re: ca avoine tout ca !
similaires ? j'ai sur des grosses caisses de 22" l'autre une 26"!Moumoutte a écrit :Wahou les dimensions de tares !
Sur une j'ai 8", 10", 12", sur l'autre j'ai 13", 14" le 12" je le joue comme une timbale comme un tom de concert , j'enlève la peau de réso.
La seule chose similaire ce sont les toms bass 16" 18". Je déteste les tom bass de 14" pour ce ne sont pas des toms bass comme je l'entends.
Pour avoir de bonnes basses avec un 14" il trop trop détendre les peaux mon goût.
J'essaie avant tout de garder un son fidèle aux dimension , parce que j'entends des batteurs jouer avec des 10" qui sonnent tellement grave, je trouve ça ridicule pas naturel.
Après c'est pas parce que j'ai sur un kit un 10 puis un 8" et après des toms bass 14" 16" que je vais jouer autrement je pense, c'est plus une question de son mes deux ne sonnent pas pareil c'est les mêmes bois puis je monte pas les mêmes peaux aussi.
A+
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
-
- Place ses micros