genista 7 cara
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
- sebjknow
- En plein show
merci beaucoup, j'avais fait a peu pres la meme chose avec une cloche et un jam block sur mon pied de HH, et les papillons des clamps s'entrechoquaient, je voulais voir comment tu faisais, mais entre temps j'ai trouve ma soluce, merci beaucoup!!!
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Maddrum
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig / Paiste
C'est vrai qu'on peut les confondre ces deux finitions sur les Genista, entre le Terraverdi et le Turquoise, elles sont pourtant bien différentes, mais les photos des petites annonces sont parfois trompeuses, elles ont tendance à induire en erreur par moment.
Vraiment chouette ton kit Caramel, petit à petit, un fut par-ci, un fut par-là, tu t'es monté une belle config en Genista
- Négatia
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
=O
elle est tres agrerable a regarder la descente doit etre tres belle a entendre !
elle est tres agrerable a regarder la descente doit etre tres belle a entendre !
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
- korbendrum13
- Place ses micros
- Matos : Rogers Holiday 60's - 20 12 14
Ludwig Classic Maple fin 70's - 24 13 16
Snare Ludwig Classic Maple 14 x 6,5
Paiste 2oo2, Giant Beat, Stambul 65 - Localisation : Joliette, Qc, Canada
C'est vrai ça, mais qui a eu cette drôle d'idée ?kamakazuu a écrit :Joli Kit !
la caisse claire m'a surpris, le timbre a une chiée de brins, et j'ai jamais croisé de caisses claires avec une peau de réso sablée.
La peau de réso est pas vraiment sablée mais plutôt blanc mat... ou du moins le sablage est très fin. D'ailleurs Caramel, t'en pense quoi de cette peau ?
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
En fait, au catalogue Evans c'est une peau de timbre caisse claire smooth white qui n'est pas sablée mais tentée en blanc un peu nacré : ça changekorbendrum13 a écrit :C'est vrai ça, mais qui a eu cette drôle d'idée ?kamakazuu a écrit :Joli Kit !
la caisse claire m'a surpris, le timbre a une chiée de brins, et j'ai jamais croisé de caisses claires avec une peau de réso sablée.
La peau de réso est pas vraiment sablée mais plutôt blanc mat... ou du moins le sablage est très fin. D'ailleurs Caramel, t'en pense quoi de cette peau ?
- putrefaction
- Porte ses flights