Deux ans d'économie !!! ...
- Brain Damage
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Deux ans d'économie !!! ...
Pffffffff , j'ai galéré pour réunir l'oseille pour l'avoir ce kit fusion
Il s'agit donc d'une nouvelle marque qui va à mon sens débouater DW et compagnie dans le futur proche . Pour la description , il s'agit donc d'un kit " fusion ", càd , 10/12/14 , et CC ... pour le hardware, j'ai choisi dans l'original, en ne prenant point des marques comme pearl ou autre, mais par exemple pour les pieds de cymbales, il s'agit de la marque "tube en cuivre pour plombier" et pour tenir les toms, "ikéa".
Voilà, pour la grosse caisse, c'est difficile à définir la profondeur, vu que je joue avec mon talon sur du parquet ( à l'étage ), donc je dirai, un bon 24X20 .... j'adore mon nouveau kit, je le trouve révolutionaire, il n'y a que les cymbales qui ne sont pas à la hauteur du reste à mon gout
Enfin voilà voilà, je voulais vous faire partager ZE drum qui est la réalisation d'un de mes rêve
Il s'agit donc d'une nouvelle marque qui va à mon sens débouater DW et compagnie dans le futur proche . Pour la description , il s'agit donc d'un kit " fusion ", càd , 10/12/14 , et CC ... pour le hardware, j'ai choisi dans l'original, en ne prenant point des marques comme pearl ou autre, mais par exemple pour les pieds de cymbales, il s'agit de la marque "tube en cuivre pour plombier" et pour tenir les toms, "ikéa".
Voilà, pour la grosse caisse, c'est difficile à définir la profondeur, vu que je joue avec mon talon sur du parquet ( à l'étage ), donc je dirai, un bon 24X20 .... j'adore mon nouveau kit, je le trouve révolutionaire, il n'y a que les cymbales qui ne sont pas à la hauteur du reste à mon gout
Enfin voilà voilà, je voulais vous faire partager ZE drum qui est la réalisation d'un de mes rêve
- Guig...
- Modérateur
Terrible !!!
Bricolage super sympa pour jouer avec ce qu'on peut...
Chapeau !!!
Bricolage super sympa pour jouer avec ce qu'on peut...
Chapeau !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Captain Valou
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Brain Damage
- Monte son kit
Fasteez , pas la peine d'aller à la baguetterie, je suis en pourparler avec eux, mais ça coince un peu niveau prix, disons que c'est un modèle très haut de gamme ( pied en cuivre ... vu le prix du cuivre en ce moment ), sinon le modèle de micro , c'est du stagg bien sur ... j'insonorise la ride, les toms couvrent trop le reste ...