Ma Pearl Target [Customisée]
- Bliss
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Pearl Target [Customisée]
Salut à tous,
J'avais posté peu de messages sur ce forum, puis je l'ai quitté parce que plein de truc à faire, enfin bon
Mais me voici de retour, j'avais posté une photo de mon kit, une Pearl Target, mais j'ai modifié quelque trucs depuis, voici donc le kit définitif
que je possède
Bon d'abords les photos puis la description ....
Ensuite la description :
=>
Kit
- Pearl Target Standart Noir
- Tom Alto 13'
- Tom Basse 16'
- Caisse Claire 14x5.5'
- Grosse Caisse 22x16'
- Cymbales
- Crash Sabian AAX 16'
- Crash Paiste 302 18'
- Ride Paiste PST 5 20'
- Charley Paiste 302 13'
- Splash Paiste 12' / Couplé (La c'est pas visible) Crash Paiste 201 Cassée (Donnant un son sale china)
- Peaux
- Evans Genera G2 Transparente > Toms Frappe
- Evans Resonant Transparente > Toms Résonance
- Evans Genrera G2 Coated > CC frappe
- Evans Hazy 300 > CC résonance
- Evans EMAD > Grosse Caisse Frappe
- Autres
- Bon bin en baguette, j'ai tout essayé, mais maintenant j'utilise principalement des Vic Firth 2B Nylon pour leur poids et leur résistance...
- Du moongel sur la caisse claire....
Voila, Voilou vous en pensez quoi ?
J'avais posté peu de messages sur ce forum, puis je l'ai quitté parce que plein de truc à faire, enfin bon
Mais me voici de retour, j'avais posté une photo de mon kit, une Pearl Target, mais j'ai modifié quelque trucs depuis, voici donc le kit définitif
que je possède
Bon d'abords les photos puis la description ....
Ensuite la description :
=>
Kit
- Pearl Target Standart Noir
- Tom Alto 13'
- Tom Basse 16'
- Caisse Claire 14x5.5'
- Grosse Caisse 22x16'
- Cymbales
- Crash Sabian AAX 16'
- Crash Paiste 302 18'
- Ride Paiste PST 5 20'
- Charley Paiste 302 13'
- Splash Paiste 12' / Couplé (La c'est pas visible) Crash Paiste 201 Cassée (Donnant un son sale china)
- Peaux
- Evans Genera G2 Transparente > Toms Frappe
- Evans Resonant Transparente > Toms Résonance
- Evans Genrera G2 Coated > CC frappe
- Evans Hazy 300 > CC résonance
- Evans EMAD > Grosse Caisse Frappe
- Autres
- Bon bin en baguette, j'ai tout essayé, mais maintenant j'utilise principalement des Vic Firth 2B Nylon pour leur poids et leur résistance...
- Du moongel sur la caisse claire....
Voila, Voilou vous en pensez quoi ?
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
elle a la classe
superbes coquilles! j'adore la config rock
par contre...les G2 c'est pas un peu léger pour muffler les harmoniques gênantes qui doivent être similaires à celles de l'export? des pinstripes et c'était le pied sur l'export
superbes coquilles! j'adore la config rock
par contre...les G2 c'est pas un peu léger pour muffler les harmoniques gênantes qui doivent être similaires à celles de l'export? des pinstripes et c'était le pied sur l'export
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
tiens, c'est vrai! mais c'est surtout paske les débutants jouent des entrée de gamme......le proprio de cette target doit plus être exactement un débutant..? nan?Scatology a écrit :Cool enfin une entré de gamme bien positionné
Vraiment sympa !
- Into The Light
- Conseil des sages
ch'ais pas, simple remarque...la dispo des batteurs pro est très similaires, tom assez à plats, cymbales assez horizontales faciles à aller chercher.. il y a bien sur des exceptions..
et les débutants...tom en "oreilles" vachement espacés, cymbales à des places improbables
- Bliss
- Porte ses flights
Tout d'abord merci pour vos compliments...
Je fais de la batterie depuis maintenant 5 ans (depuis que j'ai 11 ans quoi) et ça m'a trjs passionnée, en fait, ma Target me conviens parfaitement, aussi bien au niveau du look que du son, je détent beaucoup mes peaux, et les genera G2 sont bien résistantes, enfin bon, ca me convient quoi
Et puis à 16 ans je n'ai pas de quoi me payer une batterie de luxe, alors je customise celle ci, je la bichonne, et pour l'instant elle est parfait, je demande rien de plus...
Bien que ca reste une batterie d'entrée de gamme, le son est vraiment correct, surtout que la batterie est entièrement en peau Evans, et je change les cymbales peut à peut.....
J'aime bien Paiste parce que ce sont des cymbales résistances pour l'entrée de gamme...
@Jabul : J'enlève les vis de serrage afin de laisser sonner au maximum les cymbales, et comme je "bastonne" mes fûts ça donne un son encore plus puissant, seule la ride possède une vis de serrage, car comme je la joue en crash, il ne faut pas qu'elle s'emballe trop vite..
Je fais de la batterie depuis maintenant 5 ans (depuis que j'ai 11 ans quoi) et ça m'a trjs passionnée, en fait, ma Target me conviens parfaitement, aussi bien au niveau du look que du son, je détent beaucoup mes peaux, et les genera G2 sont bien résistantes, enfin bon, ca me convient quoi
Et puis à 16 ans je n'ai pas de quoi me payer une batterie de luxe, alors je customise celle ci, je la bichonne, et pour l'instant elle est parfait, je demande rien de plus...
Bien que ca reste une batterie d'entrée de gamme, le son est vraiment correct, surtout que la batterie est entièrement en peau Evans, et je change les cymbales peut à peut.....
J'aime bien Paiste parce que ce sont des cymbales résistances pour l'entrée de gamme...
@Jabul : J'enlève les vis de serrage afin de laisser sonner au maximum les cymbales, et comme je "bastonne" mes fûts ça donne un son encore plus puissant, seule la ride possède une vis de serrage, car comme je la joue en crash, il ne faut pas qu'elle s'emballe trop vite..
[url=http://nirvana-live.skyblog.com][img]http://img529.imageshack.us/img529/3812/banner1rezo2.png[/img][/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Si ITL te dit ca c'est parce qu'à force de l'avoir fait elle a aujourd'hui une foret de cymbales de sous-marque taiwainaise/malaisienne telles que des Paistes Signatures, un HH Sound Formula. Bref rien de bien formidable et enviable
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Devil
- En plein solo
dommage je t'aimais bienCrazy of Drum's world a écrit :Si ITL te dit ca c'est parce qu'à force de l'avoir fait elle a aujourd'hui une foret de cymbales de sous-marque taiwainaise/malaisienne telles que des Paistes Signatures, un HH Sound Formula. Bref rien de bien formidable et enviable
je pensais qu'on t'avais dit de pas critiquer les mauvais gouts féminin
surtout ceux d'ITL en matière de cymbales
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans