ba y en a pas...TAMAxime a écrit :Par contre je vois pas trop l'interet du pied double perche pour une crash placée d'une façon anodyne.
c'est juste que je l'ai eu au même prix qu'un B-1000
ba y en a pas...TAMAxime a écrit :Par contre je vois pas trop l'interet du pied double perche pour une crash placée d'une façon anodyne.
la 19" est tres méchanteMutch a écrit :Sympa tout ça. Faudra m'en dire plus sur ta Z-Custom Rock Crash 19" et sur ta future Z-Custom Medium Crash 17" (elles me tentent bien).
mais je pète un cableMutch a écrit :Je sais pas comment tu peux tenir jusqu'à octobre, j'aurais déjà peté un cable depuis longtemps!
Pearl Mat a écrit :Magnifique set cher devil mais il faudrait faire une loi pour qu'on interdise a la vente les B8. C'est horrible, je me demande comment j'ai fait pour les supporter durant autant de temps (4 ans) mais je suis passé sur les a custom depuis.
Courage un jour, ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Et toi comment se passe le mariage B8 et ta Z-Custom Rock Crash ?
POur les black metal par contre t'as pas besoin de thune, ca coute que dalle par contre ca vaut rien non plusthe devil ravemaster a écrit :arret de remuer le couteau dans la plaie j'ai plus de tunescrawl a écrit :Il te faut en plus des Remo Ebony et des stagg black metal. Come ça la boucle est bouclée
j'attend donc de péter ces peau la (au moin la caisse claire) pour m'acheter des ebony