Les questions de béotien sont-elles interdites ?
frauom
Votre accordage de caisse claire
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: Votre accordage de caisse claire
Certes non, mais elles s(er)ont toujours moquées.jbprog a écrit :Les questions de béotien sont-elles interdites ?
- jbprog
pas d'problème, je n'en mourerai pas !
Bon, bref, p'tit help : j'me posais la question : les tirants sont-ils, de temps en temps, à :
- huiler
- graisser
- "vaseliner" (cette dernière proposition uniquement dans le but de vous donner du grain à moudre )
?
Bon, bref, p'tit help : j'me posais la question : les tirants sont-ils, de temps en temps, à :
- huiler
- graisser
- "vaseliner" (cette dernière proposition uniquement dans le but de vous donner du grain à moudre )
?
- soft
- Conseil des sages
pour ma paroisse: entretenir l'absence d'oxydation sans graisser, huiler, siliconer, vaseliner, talquer, ou whatever; si ça veut absolument rouiller il y a un truc: frotter avec du ciment gris de maçonnerie. Te dire si ça tient plus du grigri qu'autre chose, je ne saurai;jbprog a écrit :pas d'problème, je n'en mourerai pas !
- huiler
- graisser
?
èviter les écarts de température autour du point de rosée; si vraiment ton matos prend un coup de condensation, ce qui arrive quand tu passes du camion à la salle des fêtes de la Motte Beuvron au retour d'Irkoutsk à la mi-janvier, ben tu démontes, tu essuies tu sèches.
graisser tes tirants leur permettra de se deserrer plus facilement, faisant de toi la risée des guitaristes, et même de la chanteuse, ce qui est à éviter quelle que soit la saison et te donnera peut être l'occasion d'utiliser à bon escient le tube de pâte à moudre le grain que tu as dans ta poche;
ouf!
- jbprog
ça moud, ça moud (ça a mordu !) !!
Et moi je fais la moue...
Et moi je fais la moue...