Chiffon Microfibres.
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Chiffon Microfibres.
Je me demandais si on pouvais relancer la conversation, c'était un de mes sujets préférés, plus de nouvelles depuis presque 2 ans. On pourrait peut-être évoquer la résistance dans le temps du chiffon micro-fibres par rapport au chiffon vulgaire ?
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Toujours pas de technologie du futur en vue sur ce point. Et mon kit est tout sale. Ça m'apprendra à t'écouter ça tiens !
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
Vous me croyez si je vous dit que c'est un homme de ménage respectueusement salarié qui fait le ménage sur mon Kit ?
Si, il n'écoute que Frank Sinatra. Tous les Jeudis, je déprime devant la playlist qu'on lui a créé pour l'occasion.
Je lui ai conseillé de se créer un compte pour venir étayer ce sujet.
Si, il n'écoute que Frank Sinatra. Tous les Jeudis, je déprime devant la playlist qu'on lui a créé pour l'occasion.
Je lui ai conseillé de se créer un compte pour venir étayer ce sujet.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Moi, quand elle est pleine de poussière, je la revends et j'en achète une autre.
...bon, je vous avouerai que parfois, le flemme de faire le colis, j'utilise ça :
et surtout je mets un tutu rose...(et c'est bien parceque c'est vous, qu'il est 2h28 du mat et qu'aujourd'hui c'est la Saint Vanlentin, hein)...
...bon, je vous avouerai que parfois, le flemme de faire le colis, j'utilise ça :
et surtout je mets un tutu rose...(et c'est bien parceque c'est vous, qu'il est 2h28 du mat et qu'aujourd'hui c'est la Saint Vanlentin, hein)...
Est ce que ce genre de plumeau attrape les petites miettes de baguette?
A l'aspect, il serait presque classable Sex toy ton plumo =) vert translucide comme ça xDLovequest a écrit :Moi, quand elle est pleine de poussière, je la revends et j'en achète une autre.
pour ma part swiffer + chiffon + démontage total (vive les coquilles longues des superstar) ><"
Faudrais que j'essaie l'air comprimé! doit être rapide et radicale à la souflette! Aprés peut être faire gaffe à la vaporisation d'huile de l'air soufflé!?
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Chiffon HARA... super bien pour nettoyer ma batteuse !
- Jimpy
- Conseil des sages
- Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Le chiffon micro-fibres est excellent pour le nettoyage de vos lunettes.
Si vous en portez, faites l'essai… Même frottées à sec, elles seront nickel !
Si vous en portez, faites l'essai… Même frottées à sec, elles seront nickel !