Dans votre grosse caisse vous mettez quoi ???
- Jabul
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tsadkiel
- Sound check...
Re: Chat cale
Mes chats aussi rentrent dans la grosse caisse, à cause de la couverture bien chaude qui les attend, et je pense aussi pour l'isolation du bruit, ils se retrouvent dans un petit cocoon, loin des perturbations du couloir ou de l'extérieur.Hector a écrit :C'est dingue parce que la semaine dernière le chat d'un pote est rentré par le trou de la peau de résonnance de la GC, et réussissait pas à sortir (on a du démonter la peau)
!
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Ouais pour les deux et tu vois pendant que j'écrivais je remarquais que vous mettiez pas tous quelques chose sur la peau de réso...Jabul a écrit :Wow pour les deux!?
J'pense que tu as déja du essayer mais enlève au moins celui de réso,ta grosse caisse devrait vivre un peu plus!
je compte essayer de l'enlever (tiens et si j'y aller tout de suite...) bien que ma grosse caisse sonne et est pas étouffée.
Mais ça risque de pas lui faire de mal de vivre un peu plus...
J'ai jamais essayé en plus...
Tcho
Olivier
P.S: EDIT, je viens d'aller enlever celui de la peau de résonnance...
j'ai pas entendu une différence flagrante mais je suis sur que si j'entends quelqu'un qui joue dessus ça doit plus sonner...merci
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- kamakazuu
- En plein show
Beh dans ma grosse caisse en principe je mets rien, avec une EQ4 en frappe et une PowerStroke4 en Réso. Il y a un évent de 6".
Ceci dit en live, si besoin, je mets un tshirt contre la frappe pour ôter un peu de sustain.
Dans les tests bizarres, j'ai joué une fois une veille Maxwin avec une peau de réso démolie. Il y avait un énorme trou sur le côté de la peau, elle ressemblait à un demi-disque quoi. Et ben, bien tendue, et avec une frappe de tension/note similaire, ça arrachait sa mère, notamment dans les gros graves ! Curieux pour une grosse caisse de si mauvaise facture. Faut que je réessaie à l'occase...
Ceci dit en live, si besoin, je mets un tshirt contre la frappe pour ôter un peu de sustain.
Dans les tests bizarres, j'ai joué une fois une veille Maxwin avec une peau de réso démolie. Il y avait un énorme trou sur le côté de la peau, elle ressemblait à un demi-disque quoi. Et ben, bien tendue, et avec une frappe de tension/note similaire, ça arrachait sa mère, notamment dans les gros graves ! Curieux pour une grosse caisse de si mauvaise facture. Faut que je réessaie à l'occase...
Moi j'ai mis une couverture qui rempli la majeure partie de la grosse caisse.
Vous trouvez que c'est trop ?
Je trouve que j'ai un bon son mais je n'ai pas vraiment essayer autre chose, j'aimerai un bon son rock et mat qui dure un peu, pas seulement un Pom, mais un Pooom ^^
Que mettre alors ? =)
Vous trouvez que c'est trop ?
Je trouve que j'ai un bon son mais je n'ai pas vraiment essayer autre chose, j'aimerai un bon son rock et mat qui dure un peu, pas seulement un Pom, mais un Pooom ^^
Que mettre alors ? =)
Watergun's Drummer !
Un groupe au plus bas avec de une motivation de feu ! Bientôt en première partie de Patrick Robin l'accordéoniste à Saint-Guintran-Les-Trois-Moulins.
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/11/0801110706222037652.jpg[/img]
Un groupe au plus bas avec de une motivation de feu ! Bientôt en première partie de Patrick Robin l'accordéoniste à Saint-Guintran-Les-Trois-Moulins.
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/11/0801110706222037652.jpg[/img]
-
- Sound check...
une Emad en frappe avec un falam une Eq2 sablée en résonnace et rien dans la grosse caisse... par contre une batte en bois sur ma pédale pour l'attaque... le coffre et la lourdeur c'est Tama qui s'en charge et ils font ça à merveille !!!
www.myspace.com/silentmusicbelgium
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER