Bonjour,
J'ai une ludwig acrolite dont le déclencheur est un peu lâche:
Je règle la tension et enclenche... Le déclencheur, et petit à petit le son du timbre se fait moins présent.
J'ai réajusté le timbre mais je ce problème semble vraiment venir du déclencheur, puis-je réparer ce problème
ou bien est-ce que je n'ai plus qu'à changer le déclencheur?
merci
Déclencheur acrolite fatigué
- akenar
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor s-class pro / LM402 / Zildjian Avedis / K / baguettes / métronome
- soft
- Conseil des sages
Re: Déclencheur acrolite fatigué
c'est peut être la mi-molette qui se deserre ??? fais un trait de marqueur indélébile conjointement (sic) sur le mâle et le fumelle; si au bout de quelque temps les traits ne coincident plus tu sauras si c'est bien une panne de delco; solution: contr-écrou nylstop, en vente partout, ou frein filet Loctite bleu (pour les garçons). autre possibilité éventuelle: ton embout culier (butt end) est prolapse et tend à laisser échapper le strap, les ficelles, ou whatever que c'est que t'as mis;
dans ce cas vérifie la rectitude du mors et, en préventif-curatif, remplace le harnachement par du gros grain mercerisé de la couleur de ton choix; fais toi plaisir: la légende qui laisserait accroire que le gris est plus solide que le grège n'étant absolument pas fondée;
des bêtes à chagrin, tout ça
; moi, sur le timbre j'y ai carrément mis trois gros bouts de gaffa : un à chaque extrémité pour bien tendre et faire propre, et un au miyeu pour qu'il soit bien plaqué; depuis c'est le bonheur: on s'emmerde plus avec les ghosts qui entre nous, à part à se la péter ne servent pas à grand chose, et j'ai réglé définitivement les incompatibilités de buzz avec cet emplumé de tom de 12".
Pas belle, la vie ???

dans ce cas vérifie la rectitude du mors et, en préventif-curatif, remplace le harnachement par du gros grain mercerisé de la couleur de ton choix; fais toi plaisir: la légende qui laisserait accroire que le gris est plus solide que le grège n'étant absolument pas fondée;
des bêtes à chagrin, tout ça

Pas belle, la vie ???