Votre ouverture de hi hat!!!!
- Tommy
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
Ta ben raison ,quoi de plus sensuel qu'une ouverture de charley ,çà permet une espece d'aspiration spatio temporelle ,un vertige rythmique, et si tu en fait plusieurs à la suite alors c'est l'orgasme assuré.Ca me permet de faire des belles ouvertures de charley bien chantante et moi, je kiff ça les ouvertures de charley
Et pour nous batteur c'est ce qui nous permet de faire durée des notes comme un autre instrument.
Alors ouvrez moi tout ces charleys ,virez moi toute ces doubles.
Salut
Avant je laissais 3 cm.
Depuis que je prends des cours de jazz au conservatoire c'est 6 cm
Je peux te dire qu'au debut c'était très dure .
car il faut bien lacher son pied avec tout le poids pour ne pas avoir un son "pouet-pouet" et surtout avoir un son précis et dense...
(parcque quand tu flechis mal le hi-hat tu as un retour des 2 cymbales en vibrations si ce n'est pas 'maitrisé' / et donc tu crées une "ouverture" au lieu d'une bonne fermeture
Avant je laissais 3 cm.
Depuis que je prends des cours de jazz au conservatoire c'est 6 cm
Je peux te dire qu'au debut c'était très dure .
car il faut bien lacher son pied avec tout le poids pour ne pas avoir un son "pouet-pouet" et surtout avoir un son précis et dense...
(parcque quand tu flechis mal le hi-hat tu as un retour des 2 cymbales en vibrations si ce n'est pas 'maitrisé' / et donc tu crées une "ouverture" au lieu d'une bonne fermeture
- soft
- Conseil des sages
extreme miousique
p'tting! c'est parce qu'ils ont de la hauteur sous plafond, surement!seb a écrit : Depuis que je prends des cours de jazz au conservatoire c'est 6 cm
c'est qui ton prof? un batteur?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: extreme miousique
Bah ouai c'est frederic delestrésoft a écrit :p'tting! c'est parce qu'ils ont de la hauteur sous plafond, surement!seb a écrit : Depuis que je prends des cours de jazz au conservatoire c'est 6 cm
c'est qui ton prof? un batteur?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=80223209