probleme avec une caisse claire
- grayfox
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
probleme avec une caisse claire
voila sa fait 3 jour que j'ai eu ma batterie et jai eu la remarquable intelligence de enlever "les truc de metal" dessous la caisse claire
gros probleme je sais pas comment les remettre quelqu'un pourrait me guider merci
gros probleme je sais pas comment les remettre quelqu'un pourrait me guider merci
- Captain Valou
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
c'est le timbre
il est fixé par une ficelle ou un strap en nylon sur les 2 pièces qu'il y ade chaque côté de la caisse (le déclencheur et la butée)
il te suffit de fixer la ficelle (ou le strap) au déclencheur et à la butée, et voilà
il est fixé par une ficelle ou un strap en nylon sur les 2 pièces qu'il y ade chaque côté de la caisse (le déclencheur et la butée)
il te suffit de fixer la ficelle (ou le strap) au déclencheur et à la butée, et voilà
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
Regarde ici sur la dernière photo (à l'envers), on voit un peut comment c'est goupillé... enfin un peu...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
mode d'emploi
le truc en métal tu le plaques côté soudures vers la peau, et pas l'inverse; les ficelles tu les passes dans les trous du cerclage; tu dévisses le pontet fixe en tournant sens inverse des aiguilles d'un montre à quartz, et avec un tournevis qui va bien (petit-moyen à panne plate ou cruciforme, c'est selon); tu coinces les ficelles d'abord du côté opposé au déclencheur; tu dévisses le déclencheur presque à fond puis tu l'enclenches (levier vers le cerclage frappe); ce n'est qu'après que tu peux engager le ficelles côté déclencheur, les tendre à la main et les bloquer en vissant les deux pitites vis de part et d'autre du support (sens des aiguilles d'une montre à quartz) avec le même tournevis qui va bien (pas la peine d'en avoir deux);
c'est après que les galères commencent (heu: quand je fais boum sur le tom médium y'a le truc en métal qui fait "Gzzzz"! je vais le revendre, ce matos pourri, etc.......)
c'est après que les galères commencent (heu: quand je fais boum sur le tom médium y'a le truc en métal qui fait "Gzzzz"! je vais le revendre, ce matos pourri, etc.......)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"