amis batteur voila un probleme qui me semble grave et qui va m'amener certainement a repenser toute ma façon de jouer ...
donc j'expose lorsque je joue (durée variable) je commence a ressentir une douleur a l'interieur de la hanche gauche, et malheureusement je ne vois pas d'où ça peut venir je m'echauffe avant de faire de la double etc etc ...
si vous avez des idées ou des conseils je suis totalement preneur
merci d'avance
probleme a la hanche gauche
- xceluikifrappex
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
probleme a la hanche gauche
le vegetarisme n'est pas une maladie.
www.myspace.com/xniko23x
www.myspace.com/xniko23x
- chacabouze
- Place ses micros
Déjà c'est quoi comme douleur ? C'est insuportable ou c'est plus une gêne ? Ou est-ce qu'elle ce localise ? est-ce que c'est musculaire ? est-ce que ça te fait mal quand tu marche ou quand tu est assis sans jouer ?
Si la douleur est musculaire il peut s'agir d'un manque de souplesse : jambes trop écartées l'une de l'autre à cause de la double(par exemple).
J'édite si ça ce trouve c'est juste de la fatigue : tu utilise trop ta hanche et tu fatigue t'es muscles sans leurs laissés le temps de ce remettre (sa m'arrive de temps à autre).
Si la douleur est musculaire il peut s'agir d'un manque de souplesse : jambes trop écartées l'une de l'autre à cause de la double(par exemple).
J'édite si ça ce trouve c'est juste de la fatigue : tu utilise trop ta hanche et tu fatigue t'es muscles sans leurs laissés le temps de ce remettre (sa m'arrive de temps à autre).
Plus tu pedale moins vite, moin t'avance plus vite
Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162
Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162
- lcsc
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Sans aller trop loin, tu décris une tendinite d'un des muscles fessiers ou obturateur par "excès" de contrainte ;
La mise au repos du ou des tendons considérés est impérative , et secondairement tu dois sans doute réévaluer ta position vis à vis de l'instrument; je te conseille pour ce faire un oeil extérieur (ami, prof ..).
Les médicaments ne servent pas à grand chose dans ce qui est un manifeste "conflit" physique .
Bonne suite ...
La mise au repos du ou des tendons considérés est impérative , et secondairement tu dois sans doute réévaluer ta position vis à vis de l'instrument; je te conseille pour ce faire un oeil extérieur (ami, prof ..).
Les médicaments ne servent pas à grand chose dans ce qui est un manifeste "conflit" physique .
Bonne suite ...
- xceluikifrappex
- Sound check...
donc la douleur se situe a l'interieur de la cuisse a la base du bassin (c'est difficile a expliquer lol)
sinon pour les reglages j'ai deja tout essayé
pour la douleur c'est plutot une gene j'en arrive pas a tomber de mon siege tellement ça fait mal, ça m'arrive aussi d'avoir mal en marchant (aprés avoir fai de la batterie) ça n'arrive jamais sans rien faire
sinon pour les reglages j'ai deja tout essayé
pour la douleur c'est plutot une gene j'en arrive pas a tomber de mon siege tellement ça fait mal, ça m'arrive aussi d'avoir mal en marchant (aprés avoir fai de la batterie) ça n'arrive jamais sans rien faire
le vegetarisme n'est pas une maladie.
www.myspace.com/xniko23x
www.myspace.com/xniko23x
- chacabouze
- Place ses micros
- xceluikifrappex
- Sound check...