sondage: protection des mains
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: sondage: protection des mains
merci, Virgule; pour l'instant ça grossit gentiment et il va bien falloir que ça s'arrête sinon je vais devenir "elephant man" des mains. pour tout t'avouer j'aurais préféré que ce soit transféré au sguègue direct; là y'a bon nonosse;
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
après mures réflexions il se peux que je tape peut être avec un peu plus de violence quand je suis plus rapide, mais j'arrive pas à me défaire de ce truc.Rolala a écrit :Ch'est proque tou joues pouche de coups à la checonde Et tu serres peut-être un peu plus fort quand tu vas vite, no?
Personnellement, après avoir détruit littéralement mes mains (3 ampoules sur chaque doigts en général) j'ai acheté une petite paire de gant Meinl, pas top niveau touché mais bon au moins je me protège les mains.
Ha oui je sais, je savais pas tenir mes baguettes maintenant je joue sans rien et ça va mieux
Ha oui je sais, je savais pas tenir mes baguettes maintenant je joue sans rien et ça va mieux
- Bontempix
- En plein rappel
Pour ma part j'avais quelques ampoules après de longues répètes...
J'ai changé pour des baguettes plus épaisses, et pour ne pas m'encourager au bucheronage ,que j'affectionne, je les ai prises dans un bois plus léger.
Maintenant ça roule!
J'ai changé pour des baguettes plus épaisses, et pour ne pas m'encourager au bucheronage ,que j'affectionne, je les ai prises dans un bois plus léger.
Maintenant ça roule!
moi je met des gants en laine de mouton bio, behhhhhh
juste pour revenir à mon problème perso (qui avait fait remonter le topic), il n'y a pas eu de reproduction du phénomène, je pense que ça a été juste une coïncidence malheureuse entre une poussée de psoriasis et un cours intensif de batterie