l alcool et ou autre drogue+répètes ou live ou compo

Parlez ici de tout ce qui concerne la pratique de la batterie et votre santé
Répondre
RSD
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par RSD »

Quelqu'un a déjà bu de l'IRN-BRU ?
C'est bien le seul truc auquel je pourrais devenir dépendant :P :lol:

Image

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

non ! c'est quoi ? un alcool ? a base de quoi ? :D
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

RSD
Fondateur

Message par RSD »

juste la boisson energétique la plus vendue d'Ecosse... :P

boubours
Sound check...

Message par boubours »

moi je fume rien et pas de bibine
normal à mon age ( 13 ans ).
sinon quand je joue c'est de l'eau voilà

showtruc
Sound check...

Message par showtruc »

JC Barker a écrit :[Mode Modo] Toute apologie de la drogue, même si ce n'est pour l instant pas le cas , provoquera la fermeture du topic, pour des contraintes légales par rapport à vos admins chéris [/Mode Modo]
Image

:oops:
contrairement a certain sportif qui se dope pour améliorer leur performance EN TOUTE ILLEGALITE
le musicien qui a recourt a la drogue en croyant mieux jouer ou augmenter sa créativité ,en faite ne fais que se bridé et se remplis d illusion

moi j aime bien le sirop de citron vert dans ma bouteille eau
[url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url]

Hector
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hector »

Oh showtruc, je pense que les amphétamines et autres boosters peuvent donner du punch aux musiciens, leur laisser de bons reflexes (utiles pour fills et double pédale), bon après c'est clair que on a tendance a perde le tempo je pense.

Bon bah moi, en repet' comme dans mes futurs concerts, je ne bois jamais, je ne fume jamais (de toute façon ce genre de conneries m'ont vite lassé)

Il faudrait evidemment faire le test avec de la Red Bull ou autre boisson qui met le tonus : je sais que j'étais super fort au baby-foot après l'ingurgitation, après, la musique c'est autre chose, et à mon avis, on utilise toute son énergie au début, et on devient crevé à la fin du concert :)

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

JC Barker a écrit :[Mode Modo] Toute apologie de la drogue, même si ce n'est pour l instant pas le cas , provoquera la fermeture du topic, pour des contraintes légales par rapport à vos admins chéris [/Mode Modo]
RIEN NAFOUTE!! VIVE LE NUTELLA!!!!

soft
Conseil des sages

le doute m'étreint;

Message par soft »

la défonce deviendrait has been ???? je rêve !!!!!

je voudrais bien y croire, mais quand je vois l'état dans lequel arrivent certains mecs le matin, dans le milieu sportif, j'ai les doutes grave;

à moins qu'il y ait une épidémie de conjonctivite due au chlore des piscines;

va savoir!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

RSD a écrit :juste la boisson energétique la plus vendue d'Ecosse... :P
dommage pour toi......elle a pas tenue jusqu'a la maison :cry: même pas jusqu'au ferry de ce w-e :evil: :cry:

:lol:
beer or not beer, that is the question?

Tatageraldine
Monte son kit

Message par Tatageraldine »

Bien vu le chlore dans les piscines :)

Plus serieusement, j'ai du mal à refuser une bierre quand on fait un concert avec les conso gratos (quoique avec la tendinite que j'ai chopé / failli chopé, j'y reflechit un peu plus) mais guère plus...

Je sais que ça m'enerve les mecs qui bouffent un plomb pour sauter tout vite devans une scène hard-core

En ce moment mon bassiste essai un nouveau truc qui le ralentit un peu : la mononucléose... ça craint ça par contre. Faut lui filer du guronsan pour qu'il tienne le coup.

A part ça, j'essaierai surement le fameux produit qu'on metait dans les coca à l'époque, mais za mon avis, vaut mieux pas en prendre deux fois...

Sinon, niveau stress, c'est psychologique. ça passe avec l'experience, et c'est bête de commencer à se booster pour ça. D'ailleurs, c'est marrant le "paradoxe" qu'il y a entre le stress et l'adrenaline :)
Livrez moi vos pensées

--------------------------
alias Polo

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

De 1) l'alcool c'est mal avant de jouer. Ca été dit maintes fois.
De 2) les carottes c'est pêrmis.
De 3) J'aime pas le Irn-Bru et j'assume.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Tout plein de bonnes choses ont été dites durant ces 4 pages.
Je ne vais donc pas en rajouter une couche sur les effet néfastes des drogues.

Pour ma part avec mon groupe on se prend une bière avant la répète, histoire de taper la bavette quelques minutes pénard, 1 seconde bière à la pause pendant que le bassiste et le guitariste fument leur clope (une vrai hein, pas une qui fait rire). Ca nous fait un total de 2 bière pendant la répète, et c'est largement suffisant pour se désaltérer (je sais, rien de mieux que l'eau dans ce cas, mais bon...).

La fumette j'y ai touché il y a quelques années, et pour rien au monde je n'en prendrai avant/pendant une répétition ou un concert. Hormi passer pour des cons (ou des idoles pour les autres drogués) sa ne sert à rien.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Je suis totalement d'accord avec tout le monde, et je me battrai jusqu'au bout pour que cette parole soit entendue... :lol:

Bref, je divague...

Belabartokisdead
Conseil des sages

lapidez-lesmangeurs-de-nutella!

Message par Belabartokisdead »

De une:
RSD a écrit :Image
tout a fait d'accord avec toi RSD, l'IRNBRU cest BRUtal.

De deux:
soft a écrit :la défonce deviendrait has been ???? je rêve !!!!!
oui, moi aussi. Je pesne surtout que les seuls gens qui s'expriment librement sont les gens clean ou qui n'ont touche a rien. Du coup ca fausse le debat. Et j'ai l'impression d'entendre pas mal de gens (pas tout le monde attention :!: ) parler de choses qu'ils ne connaissent pas comme s'ils sortaient de desintox.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Mon meilleur pote rentre d'Ecosse mardi avec un pack sous le bras :P
Me faut ma dose :twisted:

Répondre

Revenir à « Pratique de l'instrument & Santé »