l alcool et ou autre drogue+répètes ou live ou compo
-
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- En plein show
-
- Sound check...
JC Barker a écrit :[Mode Modo] Toute apologie de la drogue, même si ce n'est pour l instant pas le cas , provoquera la fermeture du topic, pour des contraintes légales par rapport à vos admins chéris [/Mode Modo]
contrairement a certain sportif qui se dope pour améliorer leur performance EN TOUTE ILLEGALITE
le musicien qui a recourt a la drogue en croyant mieux jouer ou augmenter sa créativité ,en faite ne fais que se bridé et se remplis d illusion
moi j aime bien le sirop de citron vert dans ma bouteille eau
[url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url]
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Oh showtruc, je pense que les amphétamines et autres boosters peuvent donner du punch aux musiciens, leur laisser de bons reflexes (utiles pour fills et double pédale), bon après c'est clair que on a tendance a perde le tempo je pense.
Bon bah moi, en repet' comme dans mes futurs concerts, je ne bois jamais, je ne fume jamais (de toute façon ce genre de conneries m'ont vite lassé)
Il faudrait evidemment faire le test avec de la Red Bull ou autre boisson qui met le tonus : je sais que j'étais super fort au baby-foot après l'ingurgitation, après, la musique c'est autre chose, et à mon avis, on utilise toute son énergie au début, et on devient crevé à la fin du concert
Bon bah moi, en repet' comme dans mes futurs concerts, je ne bois jamais, je ne fume jamais (de toute façon ce genre de conneries m'ont vite lassé)
Il faudrait evidemment faire le test avec de la Red Bull ou autre boisson qui met le tonus : je sais que j'étais super fort au baby-foot après l'ingurgitation, après, la musique c'est autre chose, et à mon avis, on utilise toute son énergie au début, et on devient crevé à la fin du concert
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
le doute m'étreint;
la défonce deviendrait has been ???? je rêve !!!!!
je voudrais bien y croire, mais quand je vois l'état dans lequel arrivent certains mecs le matin, dans le milieu sportif, j'ai les doutes grave;
à moins qu'il y ait une épidémie de conjonctivite due au chlore des piscines;
va savoir!
je voudrais bien y croire, mais quand je vois l'état dans lequel arrivent certains mecs le matin, dans le milieu sportif, j'ai les doutes grave;
à moins qu'il y ait une épidémie de conjonctivite due au chlore des piscines;
va savoir!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tatageraldine
- Monte son kit
Bien vu le chlore dans les piscines
Plus serieusement, j'ai du mal à refuser une bierre quand on fait un concert avec les conso gratos (quoique avec la tendinite que j'ai chopé / failli chopé, j'y reflechit un peu plus) mais guère plus...
Je sais que ça m'enerve les mecs qui bouffent un plomb pour sauter tout vite devans une scène hard-core
En ce moment mon bassiste essai un nouveau truc qui le ralentit un peu : la mononucléose... ça craint ça par contre. Faut lui filer du guronsan pour qu'il tienne le coup.
A part ça, j'essaierai surement le fameux produit qu'on metait dans les coca à l'époque, mais za mon avis, vaut mieux pas en prendre deux fois...
Sinon, niveau stress, c'est psychologique. ça passe avec l'experience, et c'est bête de commencer à se booster pour ça. D'ailleurs, c'est marrant le "paradoxe" qu'il y a entre le stress et l'adrenaline
Plus serieusement, j'ai du mal à refuser une bierre quand on fait un concert avec les conso gratos (quoique avec la tendinite que j'ai chopé / failli chopé, j'y reflechit un peu plus) mais guère plus...
Je sais que ça m'enerve les mecs qui bouffent un plomb pour sauter tout vite devans une scène hard-core
En ce moment mon bassiste essai un nouveau truc qui le ralentit un peu : la mononucléose... ça craint ça par contre. Faut lui filer du guronsan pour qu'il tienne le coup.
A part ça, j'essaierai surement le fameux produit qu'on metait dans les coca à l'époque, mais za mon avis, vaut mieux pas en prendre deux fois...
Sinon, niveau stress, c'est psychologique. ça passe avec l'experience, et c'est bête de commencer à se booster pour ça. D'ailleurs, c'est marrant le "paradoxe" qu'il y a entre le stress et l'adrenaline
Livrez moi vos pensées
--------------------------
alias Polo
--------------------------
alias Polo
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
-
Tout plein de bonnes choses ont été dites durant ces 4 pages.
Je ne vais donc pas en rajouter une couche sur les effet néfastes des drogues.
Pour ma part avec mon groupe on se prend une bière avant la répète, histoire de taper la bavette quelques minutes pénard, 1 seconde bière à la pause pendant que le bassiste et le guitariste fument leur clope (une vrai hein, pas une qui fait rire). Ca nous fait un total de 2 bière pendant la répète, et c'est largement suffisant pour se désaltérer (je sais, rien de mieux que l'eau dans ce cas, mais bon...).
La fumette j'y ai touché il y a quelques années, et pour rien au monde je n'en prendrai avant/pendant une répétition ou un concert. Hormi passer pour des cons (ou des idoles pour les autres drogués) sa ne sert à rien.
Je ne vais donc pas en rajouter une couche sur les effet néfastes des drogues.
Pour ma part avec mon groupe on se prend une bière avant la répète, histoire de taper la bavette quelques minutes pénard, 1 seconde bière à la pause pendant que le bassiste et le guitariste fument leur clope (une vrai hein, pas une qui fait rire). Ca nous fait un total de 2 bière pendant la répète, et c'est largement suffisant pour se désaltérer (je sais, rien de mieux que l'eau dans ce cas, mais bon...).
La fumette j'y ai touché il y a quelques années, et pour rien au monde je n'en prendrai avant/pendant une répétition ou un concert. Hormi passer pour des cons (ou des idoles pour les autres drogués) sa ne sert à rien.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
lapidez-lesmangeurs-de-nutella!
De une:
De deux:
tout a fait d'accord avec toi RSD, l'IRNBRU cest BRUtal.RSD a écrit :
De deux:
oui, moi aussi. Je pesne surtout que les seuls gens qui s'expriment librement sont les gens clean ou qui n'ont touche a rien. Du coup ca fausse le debat. Et j'ai l'impression d'entendre pas mal de gens (pas tout le monde attention ) parler de choses qu'ils ne connaissent pas comme s'ils sortaient de desintox.soft a écrit :la défonce deviendrait has been ???? je rêve !!!!!
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.