Les gars, vous vous prenez le choux pour pas grand chose franchement...
Votre discu ne mène à rien.
Quelque soit la musique que vous jouez, que ce soit en répet, ou en live, ou encore en studio, jouez comme si le lendemain vous ne pouviez plus jouer, point barre. Eclatez vous, que ce soit pour de la musique "gagne pain" ou votre propre groupe.
Et quelques soient vos problêmes... Si vous aimez vraiment ce que vous faites, vous ne devriez même pas vous poser la question; "je joue avec 10 fois plus d'énergie en repet qu'en live" ou "le live c'est plus stressant", vous joueriez, point barre, à la ligne, pas d'alinéa, ni de lettrine, changement de bouquin...
Comment gérer l'effort en répét' ?
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Dernière modification par Geronimo le lun. 5 juin 2006, 16:41, modifié 1 fois.
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
Avec ta vision des choses moi je ferais mon testament et j'irais embrasser les gens que j'aime, je ne jouerais pas. Seulement j'peux pas penser comme ça tous les jours, mes proches en auraient marre non ?
Par contre on a qu'a jouer, y'a des jours avec, des jours sans, en répèt en concert. On peut juste faire attention à pas trop s'essoufler, comme en sport, pour que ce soit bien tout le temps et que ça s'essoufle pas après et ce dans n'importe quelle situation. Si on joue c'est déjà bien non ? Public, pas public, mamie, tonton djeun'z ou inconnus. On joue on se fait plaisir et les gens sont contents. Que demander de plus ?
Par contre on a qu'a jouer, y'a des jours avec, des jours sans, en répèt en concert. On peut juste faire attention à pas trop s'essoufler, comme en sport, pour que ce soit bien tout le temps et que ça s'essoufle pas après et ce dans n'importe quelle situation. Si on joue c'est déjà bien non ? Public, pas public, mamie, tonton djeun'z ou inconnus. On joue on se fait plaisir et les gens sont contents. Que demander de plus ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.