J'ai un peu le même soucis car j'aime avoir mon charley assez proche de ma CC , du coup j'ai réduit l'écart entre mes 2 pédales de GC .
Mais c'est pas évident de trouver le bon compromis
Il faut que tu fasse des essais au feeling jusqu'à trouver la position dans laquelle tu sera le plus à l'aise .
[Photos] Position pour double pédale
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
En fait, je pense qu'il faut regler en fonction de ce qu'on privilegie, soit la double, soit le jeu avec le charley (proche)
Perso, j'arrive à jouer dans plusieurs positions, quand la double est au plus large, ou moins large, ca depend de la batterie sur laquelle je joue..
J'avoue que c'est un point que je devrais peut etre regarder en detail, ca pourrait m'eviter de patauger dans mes vitesses actuelles, ou j'ai du mal à franchir le pas.
Perso, j'arrive à jouer dans plusieurs positions, quand la double est au plus large, ou moins large, ca depend de la batterie sur laquelle je joue..
J'avoue que c'est un point que je devrais peut etre regarder en detail, ca pourrait m'eviter de patauger dans mes vitesses actuelles, ou j'ai du mal à franchir le pas.
- Siana Hell
- En plein show
- Dou
- Ouane, tou, fri, fore !
Et tout est naturel (je tiens toutefois a préciser que c'est effectivement mon portable dans la poche de droite, un N95 plus exactement, bien volumineux)Siana Hell a écrit :(Cf photos page 1)
Dou si je puis me permettre t'a un magnifique entrejambes
Sinon j'ai coupé ma double en deux pour en faire 2 simples, et du coup a gauche j'ai placé une cloche au pied.
Au final c'est bien mieux (même beaucoup mieux) quand on est pas fou de métal. En supplément du jeu au pied avec le charley, j'ai maintenant celui de la cloche. Je peux faire des variances en les utilisants par alternance également, ça donne beaucoup d'ouverture de jeu
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]