je me souviens de deux concerts en particulier: l'un au cours duquel le guitariste était tellement cassé qu'il jouait son Hendrix portnawaque, à tel point que j'ai balancé mes baguettes et que le concert s'est arrêté là (2000 personnes dans la salle), et un autre pour lequel, après avoir traversé la France de part en part, je me suis fait niquer traîtreusement par "la bière du ch'ti": avant de retraverser la France dans l'autre sens j'ai traversé le concert direct.geraldfiac a écrit :Pour moi, pas de concert sans bière....beaucoup de bière....effet anti stress, désinhibition. Même si on pert en précision, c'est largement compensé par la présence du jeu et le dépassement de soi.soft a écrit :en revanche l'alcool se marie mal avec la finesse d'une action "live", et les périodes d'excitation hasardeuse tournent vite à l'empâtement diffus, ce qui le met hors course sur scène.
et aussi au Dunois, dans le XIII°: la Guinness avait su encore une fois se montrer efficace léger léger, le Soft; léger;