Salut, j'aurai une petite question, en espérant que vous partagerai votre sagesse avec moi !
J'éprouve un problème avec ma double en ce moment. Il se trouve que lorsque je réalise un pattern avec un tapis de double en dessous ( le plan métal basique ), je place mon charley ou ma caisse claire de façon décalée, genre je fais des doubles croches, mais aussi des quintolets, de sextolets.
Je pense que mon problème vient des sensations ressenties au niveau de mes pieds.
Ma double pédale de surcroit commence à être bien pourrie, je vais en changer pour une Pearl éliminator, mais pour le moment pas les sous pour !
J'avais l'intention d'essayer le jeu pieds nus mais j'ai lu que c'était délétère pour les chevilles à cause des impacts. Quand je joue aux jambonneaux je sens bien les impacts, mais dès que je passe à la cheville cela devient merdique ! Pour info je joue avec le talon relevé, en bas de la semelle.
Que me proposez vous ? S'il vous plait ne riez pas, mais croyez vous que des patins de danse soient un bon compromis ?
Merci à vous