Crampes : c'est l'horreur !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
- soft
- Conseil des sages
dans les vignes du Valais
surement pas! c'est juste une prise de conscience que l'alcool est composé très majoritairement d'eau; on croit que c'est l'alcool qui rend ivre, alors que c'est l'eau qu'il y a dedans qui est nocive;Helvete a écrit :Tu nous inciterais à boire de l'alcool?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: dans les vignes du Valais
Tout à fait, c'est bien le ricard qui rend l'eau potable et limite ses effets !soft a écrit : on croit que c'est l'alcool qui rend ivre, alors que c'est l'eau qu'il y a dedans qui est nocive;
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Velvar a écrit :ceux qui ont des crampes :
arreter de boire du lait !! les crampes ça vient d'un surplus d'acide lactique. Avant je buvais du lait tous les jours, j'avais souvent des crampes en faisant du sport, depuis j'ai arreté et ça ne m'est plus jamais arrivé.
Ba moi je bois minimum un litre de lait par jour et je n’ai jamais, ou presque, de crampe. Je dois avoir un estomac qui dissout très bien les surplus d'acide lactique !!! Par contre à cote de ça je ne bois pas une goûte d’alcool !!! Moi je pense que ça vient plus de l’alcool les crampes !!!
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Re: dans les vignes du Valais
A propos de ricard, il vaut mieux éviter le sirop d'orgeat dans la mauresque, je croix que c'est ce qui m'a rendu malade (légère adaptation d'un sketch des inconnus).Dream Drummer a écrit :Tout à fait, c'est bien le ricard qui rend l'eau potable et limite ses effets !soft a écrit : on croit que c'est l'alcool qui rend ivre, alors que c'est l'eau qu'il y a dedans qui est nocive;
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Le lait est indispensable, buvez en !!! Pas celui qui vous rendra obèse (entier) ni celui qui vous affublera d'une ceinture molletonnée (demi écrémé) mais bien le lait maigre, écrémé.
J'en bois quotidiennement (près d'un litre par jour) et je ne souffre d'aucune crampe.
Le lait est fondamental pour fortifier les insertions tendineuses et réparer les traumatismes d'une pratique à gestuelle répétitive et en ce sens... le lait prévient -à sa mesure- des tendinites.
J'en bois quotidiennement (près d'un litre par jour) et je ne souffre d'aucune crampe.
Le lait est fondamental pour fortifier les insertions tendineuses et réparer les traumatismes d'une pratique à gestuelle répétitive et en ce sens... le lait prévient -à sa mesure- des tendinites.
après une après midi hier à bosser de rudiments aux pieds, du talon-pointe, et autres techniques pédestre, je me retrouve avec une douleur assez intense aujourd'hui.
ce matin au lever, les tendons de deux de mes orteils ( index et majeur je sais pas si ça se dit pour les pieds ), me font très mal, je suis un peu gonflé au dessus du pied ( niveau des tendons ).
Je me suis empressé de bander tout ça, la douleur est encore là, je ressens une résistance désagréable lorsque je bouge les orteils..
C'est déjà arrivé à certains ?
Je crains une tendinite, ça m'est jamais arrivé à cet endroit, j'y suis peut être allé fort hier, en bossant non pas la vitesse mais les nuances ( obligeant mon pied à changer énormément de position.. )
ce matin au lever, les tendons de deux de mes orteils ( index et majeur je sais pas si ça se dit pour les pieds ), me font très mal, je suis un peu gonflé au dessus du pied ( niveau des tendons ).
Je me suis empressé de bander tout ça, la douleur est encore là, je ressens une résistance désagréable lorsque je bouge les orteils..
C'est déjà arrivé à certains ?
Je crains une tendinite, ça m'est jamais arrivé à cet endroit, j'y suis peut être allé fort hier, en bossant non pas la vitesse mais les nuances ( obligeant mon pied à changer énormément de position.. )