Bien le bonjour!
- Zen-On
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bien le bonjour!
Salut tout le monde
Je suis batteur de puis pas mal d'année, de style salsa ou Jazz et encore Métal progrésif...
Je m'en vais visiter le forum
Je suis batteur de puis pas mal d'année, de style salsa ou Jazz et encore Métal progrésif...
Je m'en vais visiter le forum
J'écoute du 60's comme les Doors puis du Led Zep, Iron maiden, Symphony X...et d'autre groupe plus extreme.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Wouho l'eclectique la classe.
Bienvenue
Bienvenue
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- soft
- Conseil des sages
Caramba!
Salut et bienvenue; bonne balade; tu remarqueras vite que le latino n'est pas l'occupation prioritaire de la grosse majorité des membres;
ça va te permettre de nous pervertir à grands coups de guaguanco et de nous achever à la clave 6/8 au coin d'un sombre montuno;
@ pluche
ça va te permettre de nous pervertir à grands coups de guaguanco et de nous achever à la clave 6/8 au coin d'un sombre montuno;
@ pluche
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Caramba!
soft a écrit :Salut et bienvenue; bonne balade; tu remarqueras vite que le latino n'est pas l'occupation prioritaire de la grosse majorité des membres;
@ pluche
OK
- carlosdubrazil
- Conseil des sages