x[T]azz
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
x[T]azz
Bonjour,
Je me présente enfin ! Inscrit depuis quelques mois, mais je n'ai jamais rien posté (je consulte regulièrement).
Je suis en Martinique (si il y en d'autres faites moi signe), j'ai 27 ans et j'ai commencé la batterie à 8 ans, j'ai eu des périodes de coupure plus ou moins longues.
J'ai décidé de reprendre la batterie cette année après 6 années d'interruption ! ben c'est comme le vélo ca s'oublie pas, mais on souffre lol!
J'ai intégré un groupe qui a déjà 10 ans avec les mêmes musiciens (vive les petites annonces lol) ca se passe très bien, nous jouons tous type de musiques, 2 prestations par week-end, ca roule.
Les batteries étant chères ici, j'ai acheté une Yam stage custom advantage, avec un set de cymbales zildjian zbt en attendant de faire évoluer au fur et à mesure (j'en suis déjà a 1700€...)
Le son de l'ensemble est correct (peaux evans G2) mais je pense déjà a l'evolution
Voila une breve présentation...!
A bientot pour les questions
Je me présente enfin ! Inscrit depuis quelques mois, mais je n'ai jamais rien posté (je consulte regulièrement).
Je suis en Martinique (si il y en d'autres faites moi signe), j'ai 27 ans et j'ai commencé la batterie à 8 ans, j'ai eu des périodes de coupure plus ou moins longues.
J'ai décidé de reprendre la batterie cette année après 6 années d'interruption ! ben c'est comme le vélo ca s'oublie pas, mais on souffre lol!
J'ai intégré un groupe qui a déjà 10 ans avec les mêmes musiciens (vive les petites annonces lol) ca se passe très bien, nous jouons tous type de musiques, 2 prestations par week-end, ca roule.
Les batteries étant chères ici, j'ai acheté une Yam stage custom advantage, avec un set de cymbales zildjian zbt en attendant de faire évoluer au fur et à mesure (j'en suis déjà a 1700€...)
Le son de l'ensemble est correct (peaux evans G2) mais je pense déjà a l'evolution
Voila une breve présentation...!
A bientot pour les questions
imaginer, c'est déjà avancer...
- Nicko McBrain
- Sound check...
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Bienvenue ici, au pays des lapinous batteurs, des huitres fans de Dream Theater qui parlent et d'autres indiens morts vivants. Tu vas voir qu'on s'y sent bien.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- soft
- Conseil des sages
playground
Muriel aussi elle m'a dit comme ça;JMS a écrit :Salut à toi! Je voudrais bien voir ton joujou!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Passe la tête...
Bonjour,
1 année plus tard.... me voici de retour!
Avec enfin des photos et pas terrible en plus! lol
Pour infos depuis que j'ai repris l'an dernier, j'ai déjà fait au moins 96 prestations, c'était sympa pour une remise en jambe. Actuellement j'ai d'autres projets avec un autre groupe. Maintenant il me faut une nouvelle batterie
On en discutera dans la section appropriée
1 année plus tard.... me voici de retour!
Avec enfin des photos et pas terrible en plus! lol
Pour infos depuis que j'ai repris l'an dernier, j'ai déjà fait au moins 96 prestations, c'était sympa pour une remise en jambe. Actuellement j'ai d'autres projets avec un autre groupe. Maintenant il me faut une nouvelle batterie
On en discutera dans la section appropriée
imaginer, c'est déjà avancer...
- mathithdrummer
- Sound check...
Hello Bienvenue enfin rebienvenue tu était inscrit avant moi !
Change surtout les cymbales !!!!
Change surtout les cymbales !!!!
Dernière modification par mathithdrummer le mer. 30 juil. 2008, 23:29, modifié 1 fois.