Hello!
Plutôt curieux visiteur à la base je décide de me présenter sur le forum!
Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et je suis de la région lyonnaise! (si Jess passe par là il me reconnaitra surement! ).
Je joue de la batterie depuis mes 10 ans environ. J'ai commencé par 7 ans de trompette classique en conservatoire par la biais des classes horaires aménagées musique (CHAM), j'ai donc découvert l'apprentissage de la musique à 7 ans. à 9 ans j'ai commencé à taper sur une vieille batterie que j'avais "hérité" de mon grand père. Le truc est venu assez rapidement, je me suis rapidement mis à bosser sur des morceaux des beatles ou autres truc binaires pas trop durs...J'ai pris mon premier cours de batterie à l'age de 11 ans mais cela n'a duré qu'un an (mauvaise relation avec le prof...). j'ai donc poursuivis tout seul. Je prends maintenant des cours au conservatoire de Villefranche sur saone depuis 3 ans et je joue principalement du jazz (cursus jazz 4éme année et titulaire du BEM mention très bien). je joue pas mal de jazz (en quintet, en big band..)mais aussi pas mal de funk et de hip-hop!
Voilà voilà! à Très bientôt sur le Forum!
Salut à tous!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Salut à tous!
coolraoul
bienvenue par minoux
bienvenue par minoux
Re: Salut à tous!
Merci bien Soft!