presentation eruten / remi

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
eruten
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

presentation eruten / remi

Message par eruten »

bonjour, je m'appelle remi. Je viens de Toulouse J'ai 23 ans et je fais de la batterie depuis 1 petite semaine mais avec plein de motivation et de bonne humeur . je suis un vraiment super novice dans le domaine . j aime tous les style de musique mais disons que se qui me parle le plus sont le heavy metal, le metal progressif le blues . Mon objectif pour la batterie serais de pouvoir jouer quelque morceaux d'avenged sevenfold, de black sabbath, tool qui sont vraiment les 3 groupe qui mon fait écoute et apprécier le rock .
Je prends des cours a l'ecole de batterie agostini de Toulouse

voila voila pour ma présentation je vous souhaite un bon début de weekend et de bon martelage de fu pour ceux qui s'entraine

soft
Conseil des sages

Re: presentation eruten / remi

Message par soft »

bonjour Remi. tu vas voir: la batterie c'est pas bien compliqué: déjà en une petite semaine tu devrais avoir saisi l'essentiel: c'est pas fatiguant: t'es assis tout le temps, et une fois que tu as frappé un coup, ébé t'en frappes un autre, pis celui après, etc.... le plus dur est de savoir quand il faut s'arrêter (en général quand le guitariste et le chanteur sont au bar en train de s'en jeter une, ou bien c'est que c'est fini, ou que tu es en train de faire un solo); dans le doute: continue; tu pourras t'arrêter quand tu verras arriver deux malabars en blouse blanche, ça suffira.

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

bonjour Rémi
bienvenue chez nous

je te presente Soft ci dessous ! ces posts sont toujours intéressants et étranges :)

sont bizarres les batteurs en fait ...

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

Bienvenue ! J'espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici pour progresser! Ce forum regorge de fous, et de tutoriels très utiles!

eruten
Passe la tête...

Message par eruten »

je profite du fais que du monde passe sur ma présentation quart j’ai cherché sur le forum un topic vente de matos et jais pas trouvé existe t'il une telle rubrique ?

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

ouh là tu as une orthographe de guitariste fusion toi !!!! :)

et achete des yeux :)
http://www.ladrummerie.com/viewforum.php?f=47

eruten
Passe la tête...

Message par eruten »

pambajam a écrit :ouh là tu as une orthographe de guitariste fusion toi !!!! :)

et achete des yeux :)
http://www.ladrummerie.com/viewforum.php?f=47

ouai je doit reconnaitre que le français est pas forcément ma matière favorite .mais je bosse l’orthographe en parallèle de la batterie :D je m'excuse pour les faute d'orthographe et de ponctuation qui vont troublé les topic

merci a toi pour le lien

doume
En plein show

Message par doume »

ben pour une petite semaine d'orthographe c'est pas mal si c'est pareil à la batterie c'est bien :D

virgule
En plein solo

Message par virgule »

au moins la réaction est positive pour la question de l'orthographe !

bienvenue Eruten

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Rémi !
Bienvenue dans ce forum grâce auquel tu vas, d'une part, emmagasiner moult informations sur tout ce qui touche à ce merveilleux instrument et, d'autre part, progresser de manière substantielle en français (orthographe, grammaire, syntaxe et....argot ! )
Personnellement, je suis assez intransigeant sur l'utilisation de la langue de Molière mais je t'avoue me régaler à lire (et parfois à déchiffrer !) les termes et tournures des quelques artistes linguistes fréquentant assidument ce site ! C'est parfois complexe mais toujours intéressant !

Jo

NB: bien évidemment, je n'ai pas de prétentions et comme tout un chacun, j'en apprends tous les jours !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »