presentation eruten / remi

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
eruten
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

presentation eruten / remi

Message par eruten »

bonjour, je m'appelle remi. Je viens de Toulouse J'ai 23 ans et je fais de la batterie depuis 1 petite semaine mais avec plein de motivation et de bonne humeur . je suis un vraiment super novice dans le domaine . j aime tous les style de musique mais disons que se qui me parle le plus sont le heavy metal, le metal progressif le blues . Mon objectif pour la batterie serais de pouvoir jouer quelque morceaux d'avenged sevenfold, de black sabbath, tool qui sont vraiment les 3 groupe qui mon fait écoute et apprécier le rock .
Je prends des cours a l'ecole de batterie agostini de Toulouse

voila voila pour ma présentation je vous souhaite un bon début de weekend et de bon martelage de fu pour ceux qui s'entraine

soft
Conseil des sages

Re: presentation eruten / remi

Message par soft »

bonjour Remi. tu vas voir: la batterie c'est pas bien compliqué: déjà en une petite semaine tu devrais avoir saisi l'essentiel: c'est pas fatiguant: t'es assis tout le temps, et une fois que tu as frappé un coup, ébé t'en frappes un autre, pis celui après, etc.... le plus dur est de savoir quand il faut s'arrêter (en général quand le guitariste et le chanteur sont au bar en train de s'en jeter une, ou bien c'est que c'est fini, ou que tu es en train de faire un solo); dans le doute: continue; tu pourras t'arrêter quand tu verras arriver deux malabars en blouse blanche, ça suffira.

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

bonjour Rémi
bienvenue chez nous

je te presente Soft ci dessous ! ces posts sont toujours intéressants et étranges :)

sont bizarres les batteurs en fait ...

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »