presentation eruten / remi
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
presentation eruten / remi
bonjour, je m'appelle remi. Je viens de Toulouse J'ai 23 ans et je fais de la batterie depuis 1 petite semaine mais avec plein de motivation et de bonne humeur . je suis un vraiment super novice dans le domaine . j aime tous les style de musique mais disons que se qui me parle le plus sont le heavy metal, le metal progressif le blues . Mon objectif pour la batterie serais de pouvoir jouer quelque morceaux d'avenged sevenfold, de black sabbath, tool qui sont vraiment les 3 groupe qui mon fait écoute et apprécier le rock .
Je prends des cours a l'ecole de batterie agostini de Toulouse
voila voila pour ma présentation je vous souhaite un bon début de weekend et de bon martelage de fu pour ceux qui s'entraine
Je prends des cours a l'ecole de batterie agostini de Toulouse
voila voila pour ma présentation je vous souhaite un bon début de weekend et de bon martelage de fu pour ceux qui s'entraine
- soft
- Conseil des sages
Re: presentation eruten / remi
bonjour Remi. tu vas voir: la batterie c'est pas bien compliqué: déjà en une petite semaine tu devrais avoir saisi l'essentiel: c'est pas fatiguant: t'es assis tout le temps, et une fois que tu as frappé un coup, ébé t'en frappes un autre, pis celui après, etc.... le plus dur est de savoir quand il faut s'arrêter (en général quand le guitariste et le chanteur sont au bar en train de s'en jeter une, ou bien c'est que c'est fini, ou que tu es en train de faire un solo); dans le doute: continue; tu pourras t'arrêter quand tu verras arriver deux malabars en blouse blanche, ça suffira.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
bonjour Rémi
bienvenue chez nous
je te presente Soft ci dessous ! ces posts sont toujours intéressants et étranges
sont bizarres les batteurs en fait ...
bienvenue chez nous
je te presente Soft ci dessous ! ces posts sont toujours intéressants et étranges
sont bizarres les batteurs en fait ...
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue ! J'espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici pour progresser! Ce forum regorge de fous, et de tutoriels très utiles!
je profite du fais que du monde passe sur ma présentation quart j’ai cherché sur le forum un topic vente de matos et jais pas trouvé existe t'il une telle rubrique ?
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
ouh là tu as une orthographe de guitariste fusion toi !!!!
et achete des yeux
http://www.ladrummerie.com/viewforum.php?f=47
et achete des yeux
pambajam a écrit :ouh là tu as une orthographe de guitariste fusion toi !!!!
et achete des yeux
ouai je doit reconnaitre que le français est pas forcément ma matière favorite .mais je bosse l’orthographe en parallèle de la batterie je m'excuse pour les faute d'orthographe et de ponctuation qui vont troublé les topic
merci a toi pour le lien
ben pour une petite semaine d'orthographe c'est pas mal si c'est pareil à la batterie c'est bien
au moins la réaction est positive pour la question de l'orthographe !
bienvenue Eruten
bienvenue Eruten
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Rémi !
Bienvenue dans ce forum grâce auquel tu vas, d'une part, emmagasiner moult informations sur tout ce qui touche à ce merveilleux instrument et, d'autre part, progresser de manière substantielle en français (orthographe, grammaire, syntaxe et....argot ! )
Personnellement, je suis assez intransigeant sur l'utilisation de la langue de Molière mais je t'avoue me régaler à lire (et parfois à déchiffrer !) les termes et tournures des quelques artistes linguistes fréquentant assidument ce site ! C'est parfois complexe mais toujours intéressant !
Jo
NB: bien évidemment, je n'ai pas de prétentions et comme tout un chacun, j'en apprends tous les jours !
Bienvenue dans ce forum grâce auquel tu vas, d'une part, emmagasiner moult informations sur tout ce qui touche à ce merveilleux instrument et, d'autre part, progresser de manière substantielle en français (orthographe, grammaire, syntaxe et....argot ! )
Personnellement, je suis assez intransigeant sur l'utilisation de la langue de Molière mais je t'avoue me régaler à lire (et parfois à déchiffrer !) les termes et tournures des quelques artistes linguistes fréquentant assidument ce site ! C'est parfois complexe mais toujours intéressant !
Jo
NB: bien évidemment, je n'ai pas de prétentions et comme tout un chacun, j'en apprends tous les jours !