encore un qui s'est pas présenté....
- nikos
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
encore un qui s'est pas présenté....
salut les cogneurs!!!!
En effet apres 3 ans de pratique et 2 ans d inscription au forum.....
bordel de merde j me suis pas presenté!!!!au niveau d la politesse j avoue qu c est moyen donc.....
j m appelle nico(au niveau de pseudo rien d impressionant)j ai 32 piges et j habite a carantec p tite bourgade de bord de mer a cote de morlaix(finistere nord).
j ai commencé la batterie vers mes 12ans en m impliquant serieusement dans l apprentissage de l instrument (en autodidacte)et dans plusieurs groupes jusque mes 19 ans...detenteur a l epoque d un beau kit premier XPK fusion et de 3,4 belles galettes..
C est bien sympa tout ça mais au bout d un moment faut bien gagner sa croute!!!donc vendage de matos(a grand regret)!!!!et départ a la capitale pendant 5 ans dans les pompiers de paris.....j vous passe les details de mes 5 piges la bas et de l abstinence batteristique....
Me voila a 25 piges de retour au pays avec un taf de pompier pro a morlaix....et surtout plus que motaive a reprendre les baguetttes et progresser sur l instrument(seul ou avec des gaziers).
J recommence par une BASIX custom que j trouvé pas mal du tout en 10 12 14 20 et que j ai pratiquée avec 2 potes,monté un groupe 2,3 maquettes 5 titres quelques dizaines de concert.
voyant qu ça commencé a bien tourner j ai craqué la tirelire et j me suis pris un kit DW finish ply en 10 12 14 16 22 d occaz!!!
Hyper satisfait et un reve exocé...
mon groupe tourne toujours avec un pic de notoriete local avec la selection aux jeunes charrues en 2009 et un album,un vrai,distribué dans l departement(ANATMAN)....
Grace au forum j ai pu cultiver mon amour addictif pour l instrument et surtout me rassurer parcequ apparement j suis pas le seul....merci a tous pour la richesse d infos...
voilou rien d original mais j passe moins pour un ingrat...
PS:au fait j ai 2 p tits loups qui me prenne aussi pas mal de temps une fille de 6 ans et un nain de 3 ans que j compte bien briffer pour le futur....au niveau musical bien sur!!!!!et pour le reste aussi bordel c est moi le pere...
a+ les jeunes
En effet apres 3 ans de pratique et 2 ans d inscription au forum.....
bordel de merde j me suis pas presenté!!!!au niveau d la politesse j avoue qu c est moyen donc.....
j m appelle nico(au niveau de pseudo rien d impressionant)j ai 32 piges et j habite a carantec p tite bourgade de bord de mer a cote de morlaix(finistere nord).
j ai commencé la batterie vers mes 12ans en m impliquant serieusement dans l apprentissage de l instrument (en autodidacte)et dans plusieurs groupes jusque mes 19 ans...detenteur a l epoque d un beau kit premier XPK fusion et de 3,4 belles galettes..
C est bien sympa tout ça mais au bout d un moment faut bien gagner sa croute!!!donc vendage de matos(a grand regret)!!!!et départ a la capitale pendant 5 ans dans les pompiers de paris.....j vous passe les details de mes 5 piges la bas et de l abstinence batteristique....
Me voila a 25 piges de retour au pays avec un taf de pompier pro a morlaix....et surtout plus que motaive a reprendre les baguetttes et progresser sur l instrument(seul ou avec des gaziers).
J recommence par une BASIX custom que j trouvé pas mal du tout en 10 12 14 20 et que j ai pratiquée avec 2 potes,monté un groupe 2,3 maquettes 5 titres quelques dizaines de concert.
voyant qu ça commencé a bien tourner j ai craqué la tirelire et j me suis pris un kit DW finish ply en 10 12 14 16 22 d occaz!!!
Hyper satisfait et un reve exocé...
mon groupe tourne toujours avec un pic de notoriete local avec la selection aux jeunes charrues en 2009 et un album,un vrai,distribué dans l departement(ANATMAN)....
Grace au forum j ai pu cultiver mon amour addictif pour l instrument et surtout me rassurer parcequ apparement j suis pas le seul....merci a tous pour la richesse d infos...
voilou rien d original mais j passe moins pour un ingrat...
PS:au fait j ai 2 p tits loups qui me prenne aussi pas mal de temps une fille de 6 ans et un nain de 3 ans que j compte bien briffer pour le futur....au niveau musical bien sur!!!!!et pour le reste aussi bordel c est moi le pere...
a+ les jeunes
Dernière modification par nikos le ven. 22 févr. 2013, 19:39, modifié 2 fois.
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Re: encore un un qui c est pas présenté....
Les cogneurs? Mais je bats personne..
Bienvenue !
Bienvenue !
- soft
- Conseil des sages
Morlaix, son viaduc, ses mérules, ses alcoolos (vendredi soir à partir de 17h vaut mieux être à jeun pour ceux pour qui la route n'est pas assez large), son petit mag de musique sympa dans la rue qui monte, ses cholies maisons à colombage face au conseil général, sa modiste modeste qui crée des chapeaux de folie, ses venelles qui crapahutent jusqu'au TGV, son taux d'humidité exceptionnel: bref Morlaix, quoi.
- nikos
- Sound check...
Y a du gros connaisseur dis donc!!!!
Au niveau des pichtraillous en effet c est un peu mon fond d commerce...mais autrement y a des gens sympa dans l coin...
N hésites pas si t dans le bourg
Au niveau des pichtraillous en effet c est un peu mon fond d commerce...mais autrement y a des gens sympa dans l coin...
N hésites pas si t dans le bourg
- soft
- Conseil des sages
Nan! j'ai fui la mérule! j'étais à deux doigts d'acheter deux baraques, avec ma copine de l'époque, face au conseil, pas loin d'une galerie de peinteuse, pour m'instituer vintageur retapeur; par bonheur je n'ai pas signé; ni avec l'agence ni avec la copine, sinon j'aurais eu été mal et j'aurais surement fait partie de ton public pochtronou
ya de la piche aussi dans le poitou :-)
(j'ai le droit, c'est la moitié de mes origines !)
- soft
- Conseil des sages
dans les réserves indigènes du bas poitou, en effet on voit passer des caddies "full up": il y a deux mois le caddie devant moi aligne 81 bouteilles d'un litre de narpi, et je dis au mec: vous êtes sur de pouvoir tenir le ouikène ? Là il me répond: boh c'est pas pour moi, hein c'est pour un copain;, c'est pour trois semaines: il a pas le permis, alors vous comprenez.....................virgule a écrit :ya de la piche aussi dans le poitou
ben heureusement qu'il l'a pas, le permis, p'tèt ben même qu'il l'a plus
Re: encore un un qui s'est pas présenté....
ah oué quand même, joli score.
J'ai des souvenirs de vacances en campagne charentaise, où les cultos du coin (no offense) avaient une descente très honorable
J'ai des souvenirs de vacances en campagne charentaise, où les cultos du coin (no offense) avaient une descente très honorable
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
- jerome
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Salut, un pompier à Morlaix ! J'invente rien... J'avais une copine qui était gynécologue à Bourg la reine (92)...
C quoi le style de ton groupe?
C quoi le style de ton groupe?
- nikos
- Sound check...
c est un pop rock ou rock pop en anglais...
excuse moi mais j ai pas compris le rapport entre ta cops et moi?????
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Je ne vais plus te dire bienvenue, depuis 3 ans, surtout que je suis plus jeune inscrit que toi, cependant, une question me brûle les lèvres : comment fais-tu pour "allumer le feu" alors que tu es sensé l'éteindre ? Éthiquement, ça doit être dur à supporter ! (tu remarqueras que je n'ai pas écrit éthyliquement qui n'existe pas dans le vocabulaire d'ailleurs !)
Jo
PS: oui je sais c'est moche ! Mais on est vendredi et puis à mon age............!
Jo
PS: oui je sais c'est moche ! Mais on est vendredi et puis à mon age............!
- soft
- Conseil des sages
Voyons, Nikos: mais le casque, bien surnikos a écrit :c est un pop rock ou rock pop en anglais...
Morlaix= MORDS LES (fellation au sens large inside)
Gynéco= BOURRE LA REINE (du sanscrit bur-lahrenn: mettre son kiki inside the queen's fufunn)
- nikos
- Sound check...
Re: encore un qui s'est pas présenté....
et ouaih bien ouaij...
la subtilité n est pas mon fort...merci soft pour l explication de texte!
la subtilité n est pas mon fort...merci soft pour l explication de texte!