Bonjour à tous (et à toutes ?),
Je m’appelle Pascal, j'ai 38 ans est j'ai commencé la batterie "sur le tard" puisque j'ai pris mon premier cours il y a 3 ans.
J'ai toujours aimé écouter de la musique dans presque tous les styles. Un jour, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer". Mieux vaut tard que jamais non ?
J'ai la chance de pouvoir jouer sur une Tama Starclassic Bubinga que j'ai acheté d'occasion à un prix relativement intéressant. Je suis d'abord tombé amoureux de son look (brown fade black) et après avoir fait quelques roulements, du son exceptionnel qu'elle envoie.
Bref, j'aurais mis le temps à me décider mais quel bonheur de commencer à pouvoir jouer quelques morceaux...
Pascal
Et un de plus !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Bubinga
Cymbales Zildjian et Velvet - Localisation : Visé - Belgique
- soft
- Conseil des sages
Re: Et un de plus !
amoureux un jour, amoureux toujours................................
la route est longue et les paysages sympas et toujours nouveaux. bienvenue chez la Drummerie et bon forum(s)
la route est longue et les paysages sympas et toujours nouveaux. bienvenue chez la Drummerie et bon forum(s)
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue a toi sur le fofo !
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Bienvenue au club des "sur-le-tard" - m'enfin, tu t'es vite rattrapé question matos...
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
AB-SO-LU-MENT !pascalhtpc a écrit :. Mieux vaut tard que jamais non ?
Bonjour et bienvenue Pascal !
Jo
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenu!!!