La communauté s'aggrandit (encore) !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
florent060
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Roland TD-4k - Double Pedale Pearl Eliminator -Promark - Zildjian K serie - Caisse Claire DW collector - En recherche de kit, et de place pour le stocker ...

La communauté s'aggrandit (encore) !

Message par florent060 »

Bonjour à tous (et à toutes, on a parfois tendance à oublier que l'instrument n'est pas réservé qu'aux gros bras !)

Alors, je vais essayer de me présenter en quelques lignes :

Je m'appelle Florent, j'ai 21 ans, et suis étudiant dans le biomédical, afin de devenir technicien biomed ou ingénieur, selon ma motivation lorsqu'il faudra s'inscrire pour continuer (qu'est ce me direz vous ? Par ce mot on désigne le personnel qui travaille directement avec les médecins afin de maintenir en forme les différentes modalités radiologiques, scanner, IRM et autre .. Au métier technique au service de la santé pour ainsi dire). Je partage mon temps entre Marseille et Nice, alors si de bons concerts se profilent dans une de ces deux villes, n'hésitez pas à m'en faire profiter !

Je joue de la batterie depuis maintenant un peu plus de 4 ans (quasi 5, je ne sais plus trop, et en plus c'est difficile pour moi de savoir quand j'ai réellement commencé l'apprentissage de l'instrument), et quand j'essaie de me souvenir quel a été le déclique pour que je me retrouve derrières les fûts j'ai du mal à m'en souvenir :