Bonjour à tous!!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
ppjoly
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl, zildjian, sabian.

Bonjour à tous!!

Message par ppjoly »

Alors voilà, je m'appelle Pierre Philippe Joly, j'ai 15ans et je pratique la batterie depuis maintenant 9ans.
Je souhaite devenir batteur, aussi prof de musique en espérant devenir batteur de scène connue dès le début.
C'est pourquoi je me suis inscris dans votre forum afin de pouvoir en parler et de vous poser des questions..etc..
J'ai commencé la batterie à 6ans, avec une vieille batterie Premier, ça m'a tout de suite plu, et mes parents m'ont donc inscrit à l'école de musique des Trois Pays, près de calais, à la campagne où j'apprends encore maintenant avec mon prof de batterie.
Grâce au site Zikinf, j'ai découvert il y a un an, un prof sur Lille qui m'a fait découvrir beaucoup de choses, malheureusement il part vivre à l'étranger dans 1semaine..
En Juillet, je participerai à un Stage de 9jours à la MAI afin de voir un peu ce que cela vaut.
L'année prochaine, je souhaite me diriger vers un Bac TMD à Lille afin de faire Cham Jazz au conservatoire de Lille ainsi que l'Adriem.
J'écoute beaucoup de jazz, de rock progressif/métal, de Soul/funk...

Voilà voilà!!
:) :D

A bientôt chers drummeriens !!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Re: Bonjour à tous!!

Message par ellipse »

ppjoly a écrit :Je souhaite devenir batteur,
Tu l'es déjà, non ?
ppjoly a écrit :aussi prof de musique
Pourquoi ? Que fonde cette ambition ?
ppjoly a écrit :en espérant devenir batteur de scène connue dès le début.
Tu as un tel besoin de reconnaissance ? Peut être faudrait-il créer une "Nouvelle star" pour musiciens, alors ?

Bienvenue à toi tout de même !

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze