Bonsoir à tous,
Je ne suis pas musicien ayant une piètre oreille et n'étant pas doué pour cela j'ai du me rendre a l'évidence...
Par contre comme j'aime bien les instruments plus pour leur aspects,et aussi pour les personnes qui les fabriquent ou les ont fabriquées, leur ont donnée une âme.
les luthiers, le travail du bois, je trouve ça superbe.
J'avais un arrière grand père qui jouait de la contrebasse, sur les paquebots, et qui jouait aussi de la caisse claire.
Cette caisse claire je l'ai toujours, je me suis amusé avec étant gamin, et ensuite ceux sont les miens qui s'amusent avec.
Comme je trouve cette instrument joli j'ai cherché à en savoir un peu plus sur l'histoire de celui ci, son fabricant.
Et la et bien je n'ai rien trouvé sur le net, ce qui m'a fait poster sur ce site dans la section vintage, musée virtuel ceci afin aussi de partager l'image de cette instrument avec d'autres personnes.
Je cherche aussi comment l'entretenir, ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Voili voilou, merci de m'avoir lu.
Cdlt.
seb
petite présentation
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: petite présentation
salut, ici il y a pleins de monde qui adorent travailler le bois!rien que dans vintage, il y a de quoi tomber à la renverse quand on voit le boulot de certains,syrian par exemple qui restaure parfaitement ,soft grand collectionneur et tout les autres super doué de leur dix doigts.bref, il y a de quoi te régaler ici!!il y a aussi la parti bricolage( celle que je préfère)qui peux t'apprendre pleins de bonnes choses,et si tu peux apporter ta pierre à l'édifice,on est prenneur