Gagar vous salue bien !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
gagar
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition

Gagar vous salue bien !

Message par gagar »

Salut tout le monde :cocktail: !

J'ai découvert ce fofo cette semaine en cherchant des infos sur ma nouvelle acquisition qui arrivera prochainement (une starclassic + cymbales que je présenterai dans la section ad-hoc quand je l'aurai reçue ;) ) !

Alors tout d'abord quelques infos sur moi !

Moi et la musique
Je m'appelle Edgar, 30 ans, Brestois. Je joue de la batterie depuis 16 ans maintenant, en amateur, mais c'est mon grand plaisir. J'ai pris des cours au début pendant 1 an et demi dans une école de musique municipale puis j'ai volé de mes propres ailes ensuite (métalleux que j'étais à l'époque, ça me gonflait de travailler des trucs comme la bossa ou le jazz :oops: ). Quasiment un an après le début de mon apprentissage, j'ai commencé à jouer en groupe et ne me suis plus arrêté ! Je joue d'ailleurs depuis 13 ans avec le même guitariste dans les nombreuses formations qu'on a fait ensemble...
Les moeurs s'adoucissant avec le temps, mon style et mes préférences musicales ont évolué et je suis passé du death métal au hard-rock, au blues, j'ai aussi joué du jazz et du jazz expérimental dans la première moitié de la décennie 2000-2010. Pendant cette période j'ai aussi participé à plusieurs groupes pendant mes études (du punk rock au disco, y'avait pas mal de zicos et une salle de musique à l'école où j'étais :P ).
Maintenant je n'ai plus qu'un seul groupe de rock bien typé ricain, qu'on a monté en 2002 (je le présenterai un peu plus tard quand on aura mis à jour le myspace et les sons que je mixe actuellement !).