Salut La Drummerie !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Marcusdengkwak
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut La Drummerie !

Message par Marcusdengkwak »

Après moult difficultés pour m'inscrire me voici enfin sur votre forum ! :)

Je m'appelle Marc j'ai 25 ans je viens du Haut Rhin (alsace pour ceux qui ne connaissent pas :p) et je suis bibliothécaire. Je parcours votre forum depuis un bout de temps déjà j'ai déjà appris beaucoup de choses , je me suis donc décider à franchir le pas pour pouvoir échanger et dialoguer avec d'autres passionnés de notre merveilleux instrument qu'est la batterie .
Mon cas est un peu particulier^^J'ai tout d'abord commencé le piano à l'age de 8 ans arrêté à 15 puis je me suis mis au synthétiseur^^et enfin j'ai commencé les cours de batterie il y a maintenant 5 ans par défaut va t'on dire, en effet à la base j'aurais voulu faire de la guitare mais malheureusement étant atteint d'une maladie génétique orpheline (maladie de hunter pour ceux qui veulent se renseigner une forme moyenne ^^) ma forme de mains n'était pas compatible avec la pratique de l'instrument je me suis donc tourné vers la batterie et depuis lors j'adore :) Je prends des cours avec un professeur de l'académie Sonor à Mulhouse (Roland Chapoy pour ceux qui connaissent)
Même si ce n'est qu'un choix par défaut à la base je ne regrette pas du tout aujourd'hui j'ai quand même été attiré par la batterie par des batteurs tels que Porcaro Paice Chad Smith Grohl et bien d'autres .

Je joue sur une Pearl Forum que j'ai acheté d'occaz,

un charley de 14 Sabian AArock

Une ride 20 a custom projection

une crash 14 a custom

deux china du pack d'effets meinl^^

J'aurais d'ailleurs pas mal de questions plus tard :)

Concernant mes styles musicaux c'est surtout rock et pop, Muse RHCP, Soad My chemical romance, scorpions mais surtout mon groupe préféré est et restera toujours QUEEN !!!! :coeur: :coeur:
j'ai un groupe de rock ou on ne fait que des compos également notre premier concert est vendredi :)

Merci de m'accueillir parmi vous j'en connais déjà pas mal de par leurs posts Soft et sa grande collection de batterie Majyk Oyster JC Barker bien sur Syrian en gros tous ceux qui ecrivent dans une couleur autre que celle attribuée au posteur lambda lol :)

Si vous avez des questions hésitez pas
Let's Rock !
Marc :)

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Salut La Drummerie !

Message par Dream Drummer »

Et ben j'suis qu'un posteur lambda mais sois le bienvenu quand même. :wink: :cocktail:

Keep drumming the rythm
Sound check...

Message par Keep drumming the rythm »

Welcome sur le forum Marc, tu verras c'est une vraie mine d'or ce forum concernant la battrerie et les percussions!

Enjoy! :cocktail:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

palambda (Oléééé !!!)

Message par Syrian »

Comment ça j'écris dans une couleur autre ? :mrgreen:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Bienvenue ;)

Marcusdengkwak
Monte son kit

Hello^^

Me revoila de retour (pour jouer de mauvais tours :mrgreen:) lol^^ Après pas mal de problèmes informatiques et pas mal de taff j'ai enfin le temps de revenir hanter le forum :) bien content de revenir je glane beaucoup d'infos de ci de la pour un nouveau kit et c'est bien cool :) (remplacement de ma Pearl Forum)^^
Bonne grosse surprise sachant que j'aimerais acquérir une Tama Hyperdrive de voir l'annonce de Sebass qui en vend une et pas trop loin de chez moi c'est fête en ce début d'année :)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année (j'ai jusqu'a février) :p et pleins de belles choses en perspective :)

Marc

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Un petit up pour MAJ du post suite au retour du Monsieur sur le fofo et futur possesseur de ma Superstar !!!

Officiellement je te souhaite une re-bienvenue !!!

Miky
Porte ses flights

Message par Miky »

bienvenue à toi, et je comprend ton excitation... Je dois recevoir la mienne dans la semaine !

enjoy :cocktail:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Le chanceux n'a que 2 semaines d'attente pour s'éclater avec la belle... moi lachant la mienne je vais avoir 4 mois d'attente mini... vous imaginez l'excitation à la fin de ces 4 mois...

Marcusdengkwak
Monte son kit

Merci miky et Sebass pour cet accueil et ce up :)

C'est clair que je mets une croix sur le calendrier chaque jour qui me rapproche de l'achat et de la récupération de la belle :coeur: lol, je sais pas comment tu tiens Sebass avec ces 4 mois d'attente !
Sans être indiscret (un peu quand même) Miky tu va recevoir quoi comme batterie ? Je t'avouerais que je suis super content d'enfin pouvoir remplacer ma Pearl Forum idéale pour débuter mais le temps des concerts étant venus j'ai besoin d'une meilleure batterie :)

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

4 mois... oh oui... 4 mois...

Sinon vu comme il l'a écrit je pense que Miky attend aussi une Superstar (ou pas... lol)

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue ami alsacien ! :cocktail:

Marcusdengkwak
Monte son kit

Merci pour l'accueil Grimm :)
Tu ne serais pas par hasard le batteur d'INDI 360 ? Si oui je t'avais vu au caf lors de la soiree avec Pression X et Fizzlober :)
Sympa les coincidences :)

Bon courage si vous etes au taff ! Et bonne journee :)

Miky
Porte ses flights

Message par Miky »

Marcusdengkwak a écrit : Sans être indiscret (un peu quand même)
Tu rigoles ?! T'es pas indiscret du tout :lol:
Marcusdengkwak a écrit : Miky tu va recevoir quoi comme batterie ?
Sebass a écrit : Sinon vu comme il l'a écrit je pense que Miky attend aussi une Superstar (ou pas... lol)
exact ! :mrgreen:
je vais recevoir dans la semaine une Tama Superstar hyperdrive finition cherry burst.
J'avais aussi une Pearl avant mais une BRX que j'ai dû revendre. Depuis, j'étais sur une TD-4.

ca va être le pied :chouille:
Dernière modification par Miky le mer. 1 févr. 2012, 14:03, modifié 1 fois.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Dream Drummer a écrit :Et ben j'suis qu'un posteur lambda mais sois le bienvenu quand même. :wink: :cocktail:
:lol:

L'Amicale des Posteurs Lambda (APL) te souhaite la :bienvenue:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »