un ptit nouveau
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
un ptit nouveau
salut à tous les amis batteurs de ce forum, je suis la depuis quelque temps et à la demande de "Hey"je me jette à l'eau
je m'appelle Johan et je viens d'avoir 17 ans , cela fait maintenant 1 ans et 2 mois que j'ai commencé la batterie.
ca fait 1 an que je prends des cours et depuis 8 mois avec le "grand maître" ROMAIN (Goulon) ...
je joue sur une pearl signature joey jordisson , double grosses caisses triggées avec comme cymbales des MEINLS (byzance , mb10) plus une crash AAX explosion et une china 2002 .
vue ma config. je suis plus influencé par des styles rapides , métal jusqu'au black ... à ce que l'on dit je progresse rapidement. ce qui me permet de jouer dans un groupe de métal (en formation).
comme mon pseudo l'indique j'aime aussi d'autres styles (the prodigy car j'adore le coté barge du groupe et de certaines musiques )
j'adore le forum pour son état d'esprit et les infos que j'y ai trouvées .
Content d'être avec vous et encore merci à tous.
je m'appelle Johan et je viens d'avoir 17 ans , cela fait maintenant 1 ans et 2 mois que j'ai commencé la batterie.
ca fait 1 an que je prends des cours et depuis 8 mois avec le "grand maître" ROMAIN (Goulon) ...
je joue sur une pearl signature joey jordisson , double grosses caisses triggées avec comme cymbales des MEINLS (byzance , mb10) plus une crash AAX explosion et une china 2002 .
vue ma config. je suis plus influencé par des styles rapides , métal jusqu'au black ... à ce que l'on dit je progresse rapidement. ce qui me permet de jouer dans un groupe de métal (en formation).
comme mon pseudo l'indique j'aime aussi d'autres styles (the prodigy car j'adore le coté barge du groupe et de certaines musiques )
j'adore le forum pour son état d'esprit et les infos que j'y ai trouvées .
Content d'être avec vous et encore merci à tous.
- Siana Hell
- En plein show
Re: un ptit nouveau
Ouelcome à toi sur nos Terres
Bienvenu , jeune métaleux .
Attention , métal c'est bien mais pense à gouter de toutes les musique
Hello et bienvenue TheProdigy .
En effet, ce groupe et non seulement barge mais très créatif =), je partage ton goût sur ce groupe .
Bonne continuation sur le fofo !
En effet, ce groupe et non seulement barge mais très créatif =), je partage ton goût sur ce groupe .
Bonne continuation sur le fofo !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
T'inquiètes que le Romain doit lui faire bosser la rumba !Titoune a écrit :Attention , métal c'est bien mais pense à gouter de toutes les musique
Pour Prodigy, c'est marrant j'suis pas fan en live, par contre sur album c'est assez souvent bien bon.
Sois le bienvenu jeune padawan de l'extrême.
Tu as été les voir en live ? Perso je peux pas encore donner mon avis, j'ai pas encore eu l'occaz d'aller les voirs, mais d'apres les vidéos et les avis, c'est l'un des meilleurs groupes en live ^^, bon après les gouts et les couleurs .Titoune a écrit:
T'inquiètes que le Romain doit lui faire bosser la rumba !
Pour Prodigy, c'est marrant j'suis pas fan en live, par contre sur album c'est assez souvent bien bon.
Sois le bienvenu jeune padawan de l'extrême.
D'accord avec toi pr les albums haha.
- canatof
- Sound check...
WELCOME THEPRODIGY
Double GC,un pseudo qui ne fait pas dans la dentelle!!!!!!
T'est un vrai metalleux toi!!!!
-
- Passe la tête...
Merci bien les gars !
canatof , metalleux à donf et le pseudo c'est surement par modestie !!
Dream Drummer à raison , j'ai eu le droit à divers styles avec Romain et même de la bossa nova (il sait que j'adore d'ailleurs ... ). Je comprends qu'il faut essayer de tout mais j'avoue que mes mains et mes pieds me démangent sur ces rythmes assez lents (bien que très techniques ) . alors une bonne série de blasts et je vais mieux
Allez A+
canatof , metalleux à donf et le pseudo c'est surement par modestie !!
Dream Drummer à raison , j'ai eu le droit à divers styles avec Romain et même de la bossa nova (il sait que j'adore d'ailleurs ... ). Je comprends qu'il faut essayer de tout mais j'avoue que mes mains et mes pieds me démangent sur ces rythmes assez lents (bien que très techniques ) . alors une bonne série de blasts et je vais mieux
Allez A+
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
y'a de l'afro-cubain rapide aussi si ça t'amuses, mais c'est encore un autre niveautheprodigy a écrit :Je comprends qu'il faut essayer de tout mais j'avoue que mes mains et mes pieds me démangent sur ces rythmes assez lents (bien que très techniques ) .
La bossa c'est bien mais à côté du mambo ou autres c'est rien
(et je préfère la bossa... ahem)
Fin, bienvenue !