Salut
- RiffRaff
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut
salut,
je me présente vu que ça semble apprécié par ici . j'ai 21 ans, je joue de la batterie depuis 3 ans et demi et depuis je ne fais que ca. je suis dans un groupe de noise rock sur Lyon qui s'appelleAntiforfora , avec lequel on essaye de jouer le plus possible.
Mes goûts musicaux sont plutôt orientés noise/punk/exprérimental/blues/rock, le seul style que je n'écoute pas du tout étant ce qu'on appelle à tort le r'n'b. Les groupes que j'écoute en boucle sont, en vrac, Doppler, Shellac, Unsane, Led zep, Primus, nomeansno, Fugazi, Moriarty, The dirty dozen brass band, nirvana, ratm, sabot, et beaucoup d'autres.
je suis des cours au CNR en musiques actuelles et à l'école Agostini depuis 2 ans.
En dehors de la batterie, j'aime l'informatique et le monde du logiciel libre, donc à priori je ne devrais pas trop me planter dans l'utilisation du forum.
niveau matos j'ai une mapex pro M en 20/10/12/14 avec une caisse claire black panther walnut 14"/6.5" , et pas mal de cymbales, principalement zildjian. je posterai quelques photos à l'occasion.
voila voila, a plus!
je me présente vu que ça semble apprécié par ici . j'ai 21 ans, je joue de la batterie depuis 3 ans et demi et depuis je ne fais que ca. je suis dans un groupe de noise rock sur Lyon qui s'appelleAntiforfora , avec lequel on essaye de jouer le plus possible.
Mes goûts musicaux sont plutôt orientés noise/punk/exprérimental/blues/rock, le seul style que je n'écoute pas du tout étant ce qu'on appelle à tort le r'n'b. Les groupes que j'écoute en boucle sont, en vrac, Doppler, Shellac, Unsane, Led zep, Primus, nomeansno, Fugazi, Moriarty, The dirty dozen brass band, nirvana, ratm, sabot, et beaucoup d'autres.
je suis des cours au CNR en musiques actuelles et à l'école Agostini depuis 2 ans.
En dehors de la batterie, j'aime l'informatique et le monde du logiciel libre, donc à priori je ne devrais pas trop me planter dans l'utilisation du forum.
niveau matos j'ai une mapex pro M en 20/10/12/14 avec une caisse claire black panther walnut 14"/6.5" , et pas mal de cymbales, principalement zildjian. je posterai quelques photos à l'occasion.
voila voila, a plus!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Le culte des années 90
Shellac, nomeansno et Fugazi, c'est excellent. Mais pas de bol, je parle jamais aux mecs de moins de 22 ans.
Re: Le culte des années 90
Bongo Kaiser a écrit :Shellac, nomeansno et Fugazi, c'est excellent. Mais pas de bol, je parle jamais aux mecs de moins de 22 ans.
Et moi qui pensais que maintenant que je peux boire une bière aux states le monde m'ouvrirait ses bras!
Alors disons à l'année prochaine, futur copain!
edit: dans la veine shellac et noise 90's , y'a aussi Jesus Lizard dans mes incontournables!
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Le culte des années 90
bienvenue RiffRaff, avec de telles références musicales on devrait être copaing, c'est ma jeunesse tout çaRiffRaff a écrit :Bongo Kaiser a écrit :Shellac, nomeansno et Fugazi, c'est excellent. Mais pas de bol, je parle jamais aux mecs de moins de 22 ans.
Et moi qui pensais que maintenant que je peux boire une bière aux states le monde m'ouvrirait ses bras!
Alors disons à l'année prochaine, futur copain!
edit: dans la veine shellac et noise 90's , y'a aussi Jesus Lizard dans mes incontournables!
dubonsondlyon?
Salut voisin !!
Le peu que j'ai écouté de vos compos me fais déjà dire que j'aime carrément bien, d'ailleurs tu devrais aller présenter ton groupe dans la section réservée à cet effet
Le peu que j'ai écouté de vos compos me fais déjà dire que j'aime carrément bien, d'ailleurs tu devrais aller présenter ton groupe dans la section réservée à cet effet
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
Je suis celui dont ta mère t'a dit de te méfier
David Yow ? Ha ... je vais peut-être faire une entorse à mon carcan de règles et te parler un petit peu alors.RiffRaff a écrit : edit: dans la veine shellac et noise 90's , y'a aussi Jesus Lizard dans mes incontournables!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
90's touch,sooooooo good!
Ajoute à la liste condense,les melvins,bastard,Ulan bator ou hint,et moi aussi je pourrais devenir ton ami virtuel!!!!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
héhé, ben condense ca fait deux semaines que je découvre ca gentiment, et je trouve ca vraiment bon! Les melvins j'en écoute aussi, forcé par mon bassiste qui voudrait que je joue comme leur batteur ! Hint je ne connais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil, par contre ulan bator, meme si je n'ai jamais rien écouté d'autre que les morceaux qui sont sur leur myspace, j'accroche pas du tout...
Ho oui, plein d'amis de l'interwebz!
Ho oui, plein d'amis de l'interwebz!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Rosette inside
Condense c'est doppler avant doppler en fait,je pense qu'ils se sont fortement de ces derniers !
Ulan bator c'est un peu rude parfois,il faut chopper les premiers albums...
Et ton bassiste à parfaitement raison!!!
Ulan bator c'est un peu rude parfois,il faut chopper les premiers albums...
Et ton bassiste à parfaitement raison!!!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: 90's touch,sooooooo good!
J'ajouterai Headcleaner, Sleepers et Prohibition pour ceux qui ont connu la scène française de "l'époque".sTEEVE cANON a écrit :Ajoute à la liste condense,les melvins,bastard,Ulan bator ou hint,et moi aussi je pourrais devenir ton ami virtuel!!!!
c'est vrai que quand j'ai écouté Condense j'ai un peu mieux pigé d'où ca venait Doppler! Ulan Bator je pense qu'il faudrait que j'écoute leurs débuts mais pour le moment à chaque fois la voix m'a un peu gavé... c'est un peu pareil pour les Sleeppers , j'ai encore rien entendu d'eux qui me mette vraiment une claque, mais d'ailleurs si vous avez des suggestions d'albums ou de morceaux, je suis preneur!