Salut
- RiffRaff
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut
salut,
je me présente vu que ça semble apprécié par ici . j'ai 21 ans, je joue de la batterie depuis 3 ans et demi et depuis je ne fais que ca. je suis dans un groupe de noise rock sur Lyon qui s'appelleAntiforfora , avec lequel on essaye de jouer le plus possible.
Mes goûts musicaux sont plutôt orientés noise/punk/exprérimental/blues/rock, le seul style que je n'écoute pas du tout étant ce qu'on appelle à tort le r'n'b. Les groupes que j'écoute en boucle sont, en vrac, Doppler, Shellac, Unsane, Led zep, Primus, nomeansno, Fugazi, Moriarty, The dirty dozen brass band, nirvana, ratm, sabot, et beaucoup d'autres.
je suis des cours au CNR en musiques actuelles et à l'école Agostini depuis 2 ans.
En dehors de la batterie, j'aime l'informatique et le monde du logiciel libre, donc à priori je ne devrais pas trop me planter dans l'utilisation du forum.
niveau matos j'ai une mapex pro M en 20/10/12/14 avec une caisse claire black panther walnut 14"/6.5" , et pas mal de cymbales, principalement zildjian. je posterai quelques photos à l'occasion.
voila voila, a plus!
je me présente vu que ça semble apprécié par ici . j'ai 21 ans, je joue de la batterie depuis 3 ans et demi et depuis je ne fais que ca. je suis dans un groupe de noise rock sur Lyon qui s'appelleAntiforfora , avec lequel on essaye de jouer le plus possible.
Mes goûts musicaux sont plutôt orientés noise/punk/exprérimental/blues/rock, le seul style que je n'écoute pas du tout étant ce qu'on appelle à tort le r'n'b. Les groupes que j'écoute en boucle sont, en vrac, Doppler, Shellac, Unsane, Led zep, Primus, nomeansno, Fugazi, Moriarty, The dirty dozen brass band, nirvana, ratm, sabot, et beaucoup d'autres.
je suis des cours au CNR en musiques actuelles et à l'école Agostini depuis 2 ans.