Kikart

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Kikart
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Kikart

Message par Kikart »

Bonjour à tous ! :)

Je viens juste d'arriver dans la drummerie et je m'y plait déjà ^^

En bref, je m'appelle Vincent, 17 ans à la fin de l'année, encore au lycée (:() en 1°L à Paris. J'aime beaucoup le dessin, la lecture (forcément ^^), l'ordinateur et évidemment, la batterie.
En fouillant un peu j'ai vu que tout les batteurs ont le même problème: tapoter sur les tables, sur le sol ; d'un côté ça me rassure :P

Je fais de la batterie depuis 2 ans durant lesquels j'ai pris des cours, à présent je préfère me débrouiller seul. Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir commencé plus tôt mais bon...

A la fin de ma première année je jouais (approximatif, je suis les partitions quand je trouve sinon c'est à l'oreille) du Rammstein, que j'ai abandonné depuis 6 mois pour me concentrer sur Muse. Je pense m'orienter, quand je serai un peu meilleur et surtout un peu plus rapide (à ce propos, si vous avez des techniques je suis preneur :mrgreen: ), vers quelques chansons de Linkin Park qui n'ont pas l'air spécialement évidente pour mon niveau, vers Placebo, Red Hot Chili Peppers, Nirvana (peut-être), ACDC (pour jouer des groupes cultes :D) et peut-être Offspring, mais j'ai encore du travail. Mon but serait d'arriver d'ici quelques années à approcher le solo de Ian Paice / The mule. L'espoir motive :D

Au niveau du matériel, j'ai, chez moi, une batterie électronique Roland (qui gêne quand même les voisins mais osef) et une batterie à la campagne "normale" dirons-nous: caisses & toms Deep ; charley, ride & crash Orion + crash Sabian. Je n'ai pas voulu viser trop haut au début du fait d'un budget réduit (+ les parents derrière ><). Ca fait peut-être tâche à côté de vos bijoux mais j'adore ma batterie pour ce qu'elle est ^^
D'ailleurs, j'hésite entre acheter une seconde grosse caisse ou un second charley, m'enfin d'ici là, j'ai du temps.

N'hésitez pas à me conseiller si besoin est, je suis ouvert à tous les coms :o

barker's_fan
Monte son kit

Message par barker's_fan »

salut vincent
ben ecoute bienvenu a toi
n'hésite pas a nous prendre des photos de ta drum avec la config qui va avec et poster cela ds la section "vos kit"
quand a l'histoire de tapper sur les tables c'est obligatoires pour ma part ^^
vaut mieu avoir une femme belle et rebelle plutôt qu'une moche et remoche !!
mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12118&postdays=0&postorder=asc&start=15

T1kiete
Place ses micros

Message par T1kiete »

Salut

Bienvenu sur le forum.
Pour l'histoire de taper partout c'est normal, tu est batteur !
(http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16807)

Pour ta grosse caisse en plus il faut déjà que tu essaye une double pédale pour voir si ca te plait. Ce n'est que m'on avis !!!
Je laisse place aux autres membres plus connaisseur et avec plus d'expérience !

Bonne journée
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »