Kikart

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Kikart
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Kikart

Message par Kikart »

Bonjour à tous ! :)

Je viens juste d'arriver dans la drummerie et je m'y plait déjà ^^

En bref, je m'appelle Vincent, 17 ans à la fin de l'année, encore au lycée (:() en 1°L à Paris. J'aime beaucoup le dessin, la lecture (forcément ^^), l'ordinateur et évidemment, la batterie.
En fouillant un peu j'ai vu que tout les batteurs ont le même problème: tapoter sur les tables, sur le sol ; d'un côté ça me rassure :P

Je fais de la batterie depuis 2 ans durant lesquels j'ai pris des cours, à présent je préfère me débrouiller seul. Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir commencé plus tôt mais bon...

A la fin de ma première année je jouais (approximatif, je suis les partitions quand je trouve sinon c'est à l'oreille) du Rammstein, que j'ai abandonné depuis 6 mois pour me concentrer sur Muse. Je pense m'orienter, quand je serai un peu meilleur et surtout un peu plus rapide (à ce propos, si vous avez des techniques je suis preneur :mrgreen: ), vers quelques chansons de Linkin Park qui n'ont pas l'air spécialement évidente pour mon niveau, vers Placebo, Red Hot Chili Peppers, Nirvana (peut-être), ACDC (pour jouer des groupes cultes :D) et peut-être Offspring, mais j'ai encore du travail. Mon but serait d'arriver d'ici quelques années à approcher le solo de Ian Paice / The mule. L'espoir motive :D

Au niveau du matériel, j'ai, chez moi, une batterie électronique Roland (qui gêne quand même les voisins mais osef) et une batterie à la campagne "normale" dirons-nous: caisses & toms Deep ; charley, ride & crash Orion + crash Sabian. Je n'ai pas voulu viser trop haut au début du fait d'un budget réduit (+ les parents derrière ><). Ca fait peut-être tâche à côté de vos bijoux mais j'adore ma batterie pour ce qu'elle est ^^