Salut Les brutes !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Dream Drummer
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Salut Les brutes !

Message par Dream Drummer »

T'as plein plein plein de lectures qui t'attendent dans les sections idoïnes, tu te doutes bien qu'on a tous ce "pb" de #!@/&, nous autres qui aimons tapoter. Et y'en a des malins ! :ouui:

Bonnes lectures. :cocktail:

John Steed
En plein show

Re: brute ass

Message par John Steed »

Syrian a écrit :T'inquette Huguette, rayon humour on a ce qu'y faut :cocktail:

No war, juste mon amour légendaire pour cette réputation de "gros con cogneur qui fait sa gym" qui colle aux batteurs !
Image

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

objection

Message par Syrian »

:lol:
Lui il a fait de la gym (pas que) intelligemment, la preuve, il est pas encore veau aux hormones, et largement mieux galbé que le commun.
Et c'est sûrement pas en jouant les fûts qu'il a fait ça

Non, le Bourrinus Simplex ne ressemble pas à ça. Du tout ! :nop:
Le batteur partage même ceci d'avec le garçon de café : c'est plus souvent un avorton assez maigrichon et très nerveux si on veut donner ds la caricature :mrgreen:

William Bo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Bag TAMA Original 0215P

Message par William Bo »

Tiens oui, et le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est Topper Headon le batteur des Clash, dans le genre avorton...

Mais sinon pour la batterie, + que du muscle, c'est de la caisse (sans jeu de mot :) ) qu'il faut avoir, de la condition physique quoi.

AdrienDrum
Place ses micros
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée

Message par AdrienDrum »

Dream Drummer a écrit :T'as plein plein plein de lectures qui t'attendent dans les sections idoïnes, tu te doutes bien qu'on a tous ce "pb" de #!@/&, nous autres qui aimons tapoter. Et y'en a des malins ! :ouui:

Bonnes lectures. :cocktail:
Oui j'ai vu ça je vais fouiller un peu plus histoire de voir si je n'oublie rien ^^
John Steed a écrit :
Syrian a écrit :T'inquette Huguette, rayon humour on a ce qu'y faut :cocktail:

No war, juste mon amour légendaire pour cette réputation de "gros con cogneur qui fait sa gym" qui colle aux batteurs !
Image
LOOOOOL pour la photo !! J'veux bien savoir ce qu'il a bossé sur sa batterie pour devnir comme ça :p

C'est vraie que bcp de batteurs sont gringalets... Travis Barker, Benny Greb, stewart copeland....

Le batteur d'AC/DC pourrait se rapprocher un peu de la photo :p

babydrum07
Porte ses flights
Matos : une batterie noire avec des cymbales :D

Message par babydrum07 »

:chouille:
sois le bienvenu...

sinon autre solution, la Lozère ou l'Ardèche, 10 voisins par km² ça aide.

Et si tu aimes les gun's j'ai testé hier à Montpellier, toujours nickel en concert ... je me suis juste fait traiter de nécrophile par un collègue. :P

AdrienDrum
Place ses micros
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée

Message par AdrienDrum »

Merci Babydrum07

C'est pas beau de narguer les parisiens aglutinés dans leurs 3m² avec tes grands espaces !!!! :p

Moi aussi je les ai vu juste avant toi à Bercy, et je dois dire que, malgrès que les guns ne soient plus vraiment les guns sans slash, que axl n'a plus la bad boy attitude qu'il avait avant sur scène (bah oui maintenant il a 52 ans et il se ballade avec des colliers à 200 000 $ et 10kg de coke ), et qu'il n'a aucun respect pour son publique, c'était quand même un plaisir des les voir et un bon concert, un peu long peut être.....

:rock:

babydrum07
Porte ses flights
Matos : une batterie noire avec des cymbales :D

Message par babydrum07 »

en fait les "nouveaux" n'en sont plus vraiment, là depuis 5-6 ans en moyenne, et ce sont des bons, voire des très bon, et ce soir là à Montpellier, un contact chaleureux avec le public. Il y avait un anniv à fêter sur scène, c'est peut être ceci qui explique cela, certains avaient l'air déjà très "en forme". Ils ont attaqué à 21h30 jusqu'à ... 1h du mat, ne lésinent pas sur la pyrotechnie, c'est bien huilé.
Une mention spéciale à Bumblefoot qui joue le caméraman en fin de concert, vidéo postée ensuite sur youtube avec les images de l'assistance. Musicien bien présent et dont le nouveau look est réussi :P
Par contre il y avait un jeune guitariste, habillé très simple, tout en noir... je n'ai pas su l'identifier, il est nickel niveau son...
La couverture batterie de Don't Cry était très différente de l'habituelle... je préfère la présence sonore de l'ancienne. Je vois qu'à Toulon c'était idem... l'occasion de voir Bumblefoot en ouverture.
http://www.youtube.com/watch?v=8wtNZ3HniEs

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »