Bonjour à tous!!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Agalloch
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Re: Bonjour à tous!!

Message par Agalloch »

ppjoly a écrit :je vas donner quelques exemples, pour ma part, qui est bon dans les styles :
Tower of Power, Myrath, Tool, Porcupine Tree, Karnivool, Meshuggah, Textures...
Et ben voilà, en ce qui me concerne, je te redonne les points perdus ! :mrgreen: :wink:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

ppjoly a écrit :Ah ouais, pourquoi sa ? lol
c'était une joke... mais aussi parce que le monsieur en question joue beaucoup plus sa star qu'autre chose... mais ne le prend pas mal car c'est un avis personnel.

ppjoly
Place ses micros
Matos : Pearl, zildjian, sabian.

Message par ppjoly »

Oui, c'est vrai je pense qu'il le fait exprès, il aime bien se la jouer quand même, mais il a quand même bien réussit sa carrière, après c'est la chance, son niveau est quand même bon, il dégage quelque chose avec son jeu, et sa finesse, mais c'est vrai qu'après, c'est plus un batteur de variété qu'autres chose, beaucoup de batteur sont plus fort que lui, techniquement....
Mais oui, j'en était sur de cela, je vais la changer pour gagner des points alors :D
Sans quoi, ici, i y a des batteur pro ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

ppjoly a écrit : Sans quoi, ici, i y a des batteur pro ?
Téfoutwa :roll: si quelqu'un apprenait qu'un batteur pro passe son temps sur ce forum, il serait grillé tout de suite. trop la honte :nop:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Attention je ne le juge pas par rapport à sa technique plus ou moins grande qu'un autre ou à sa musicalité.
C'est juste qu'il est connu pour ne pas être le plus sympathique des batteurs...

Sinon pas de pb garde la photo qui te plait c'était vraiment pour la blaguette...
Sinon il y a des batteurs de tous niveaux sur le fofo, et il y a quelques pros mais en général ils ne s'en vantent pas donc tout est dans la finesse pour découvrir qui ils sont réellement...
Après "pro" ça veut dire quoi ? à quel moment on bascule du coté pro de la force... avec le niveau technique ? avec le salaire en fin de mois ? avec la notoriété ?... lool

Par contre on attend la présentation de ton kit ! :rock:

ppjoly
Place ses micros

Message par ppjoly »

Pour ma part, je le trouve assez sympa, je l'ai rencontré plusieurs fois, il a accepté les photos. Je lui ai même envoyé un mail, il m'a répondu sur plusieurs reprises ;)
Oui, je vais mettre les photos de mon Kit, mais dans la rubrique photos oui ici même ?

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

ppjoly a écrit :Pour ma part, je le trouve assez sympa, je l'ai rencontré plusieurs fois, il a accepté les photos. Je lui ai même envoyé un mail, il m'a répondu sur plusieurs reprises ;)
Oui, je vais mettre les photos de mon Kit, mais dans la rubrique photos oui ici même ?
Ba dans la rubrique "Vos Kits" tu peux présenter ton kit http://www.ladrummerie.com/viewforum.php?f=4" onclick="window.open(this.href);return false;

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi....Avant d'être connu et reconnu, bosse tes papamamans et surtout fais toi plaisir....Allez zou, je vais bosser mes flas moi. :evil:

ppjoly
Place ses micros

Message par ppjoly »

Voilà, j'ai posté les photos de mon Kit sur la rubrique "vos kits"

Oui, j'essaye de tenir un emploie du temps de travail, vu que c'est les vacances, mais c'est assez dur de s'y tenir, surtout tout seul dans sa chambre.
Est ce que vous pourriez me donner quelques musiques à écouter, dans tous les styles svp :p

Merci

bitmake
Sound check...

Message par bitmake »

Bienvenue ici PP ;) comme je t'ai dit ya une mine d'infos excellentes sur ce forum, fais ta propre soupe de tout ça et continue à être autant passionné !

Et puis laisse le vent souffler, si avoir envie "d'être connu" te motive à bosser comme tu le fais, alors garde cette envie, elle évoluera avec le temps, c'est pas un mal.

A ton âge j'avais pas un quart de ton ouverture d'esprit, un dixième de ta culture, j'écoutais Bon Jovi en boucle c'est dire. Alors reste comme je t'ai vu en cours, mais n'oublies pas tout ce que je t'ai dit ;)

Par contre une liste d'artistes je t'en ai donné une déjà bien complète, dans tous les styles non mais :bellal'irish:

Au plaisir de te lire ou de skyper ;)

edit: par contre hésite pas à chercher si une question n'a pas déjà été posée, avant de créer un sujet pour ça...

Et n'oublies pas que dans la méthode que je t'ai faite, ya déjà pas mal de boulot hein !

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

bitmake a écrit :Par contre une liste d'artistes je t'en ai donné une déjà bien complète, dans tous les styles non mais :bellal'irish:
Bah ouais, mais t'avais oublié Bon Jovi... :lol:...pour attirer les nénettes...hein...

bitmake
Sound check...

Message par bitmake »

c'est vrai qu'en voyant "bon jovi" dans la liste il a dû se dire "pfff encore une liste de merde !!"

:rock:

ppjoly
Place ses micros

Message par ppjoly »

Oui!!
Je vais travailler surtout le Jazz, la prise tambour, et tous les mouvements afin que je sois plus à l'aise pour l'examen au conservatoire..
Après, j'aurai le temps de travailler ma double, coordination, technique etc.... pendant les vacances d'été pour une rentrée béton !!!!

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

velkomme

Message par Syrian »

motivé motivé :rock:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

ellipse a écrit :
ppjoly a écrit :C'est vrai que tout se perd, de moins en moins de jeune de mon âge écoute de bonne musique.. Je pense qu'en effet, il y a un problème d'éducation là dedans :?
Il faudra que tu m'expliques la différence entre bonne et mauvaise musiques... en même temps, si tu as des exemples...
ppjoly a écrit :Oui c'est excusez moi, je ne suis pas assez clair .... je vas donner quelques exemples, pour ma part, qui est bon dans les styles
Rhoooooo :cry: , tu nous gâches le plaisir d'un bon fight comme on aime tant par ici sur le thème de la bonne Musique, le jazz roi du monde, la célébrité à tout prix et les DW. On t'avait pourtant tendu des perches énormes. En plus tu rectifies poliment et intelligemment, tu donnes des exemples par le positif et non par le négatif ... non non :nop: normalement à 15ans on doit faire tout le contraire :mrgreen:

Moi je te dis bravo pour ton enthousiasme, ta motivation, et ta sagesse.

... puis bienvenue aussi :chouille:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »