Bijour !!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Bjorn
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bijour !!

Message par Bjorn »

Salut à tous !
Bon ben je suis batteur, comme la plupart des gens ici je suppose, ( quoi ? c'est un forum d'accordéonistes ??? ), et ce depuis 5 ans, après 9 ans de saxo. Je n'ai pris que 3 ans de cours, car les études ont commencé, et donc plus moyen de bosser dans la semaine, loin du kit. Ca fait donc 2 ans que je continue à taper les fûts en autodidacte, dans le genre musical qui m'a véritablement mis les baguettes dans les mains : LE METAL :rock: !!!
J'en écoute beaucoup de sous-catégories, mais je joue principalement du Pantera, Metallica, Lamb Of God, et Trivium, quand les pieds veulent ! Entré dans le combat contre les bpm, je compte bien sur les conseils des ténors de la double du forum pour m'épauler dans cette...hmm... épreuve, je pense qu'on peut le dire !
Je joue sur la batterie de mon p'tit frère, une Basix ( :? ), mais je devrais bientôt recevoir ma Alesis DM10 Xkit :chouille: . Je n'ai pas encore de groupe, mais après 2 ans de classes prépa littéraires, la fac me paraît le meilleure endroit pour arranger cela !

A bientôt sur le forum !

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Re: Bijour !!

Message par Mornagest »

Han, le vil, il pique la batteuse de son petit frère ! :o

Bienvenue sur le forum !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Ouelgomme sur le fofo. Sur que tu vas trouver toute l'info nécessaire pour progresser. :wink:

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

Salut beuyorne. Bienvenue parmis nous hippie qui va a la fac! ( c'est cartman mon maître )

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Björn et bienvenue !
Détrompe toi, il n'y a pas que des batteurs ici ! Mais une chose est sure : on veut tous le devenir !
D'ailleurs il n'y a pas non plus que des musiciens, il y a des "métaleux" aussi ! Aïe, la gaffe là ! :wink:

Jo

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »