Après avoir exploré le forum, je trouve une section de présentation, allons donc!
Je me nomme Daniel, surnommé Chacal par les copains. J'ai fêté mes 27 ans il y a peu avec ma douce epouse.
Je fais de la batterie depuis bientôt 7 ans, quel plaisir de faire vibrer du jazz/fusion dans les fûts!
J'ai une jeune boxer qui monte la garde, un vélo dans le jardin et je suis gardien de mon équipe de handball.
J'aime jouer avec les copains aux jeux vidéos à l'ancienne, tels Worms ou encore Counter-Strike.
Professionnellement, je suis directeur de deux boutiques d'hydroponie autour de Paris, dont une très récente (et oui ce sont les plantes qui me font vivre, quoi de plus naturel haha).
J'ai été initié à la musique par mon papa en écoutant les Beatles très jeune ainsi que beaucoup de variété française. Ainsi aujourd'hui, j'écoute de tout les styles, principalement du jazz/fusion/rock. Mes artistes favoris sont Toto, Lee Ritenour, No Doubt et Nightwish (cherchez le groupe hors sujet

En ce moment à la batterie, j'attaque beaucoup de Toto et de morceaux de la carrière solo de Simon Phillips. Sinon je joue pas mal de chose, toujours dans les styles précédemment cités.
Que dire de plus ? Amicalement vôtre,
CrazyDrumer