Vous venez d'apprendre à dire bonjour en Russe, ce qui va évidemment vous servir à de maintes reprises dans votre vie, ne me remerciez pas.
Et bien voilà, je m'appelle Fred et j'ai soufflé mes 21 bougies en Décembre dernier. Je m’intéresse à la batterie depuis plusieurs années déjà

MAIS, dorénavant, j'ai les moyens d'en avoir une = un garage (sec et chaud, pas d'inquiétude).
Donc voilà, j'ai bel et bien l'intention d'acquérir enfin cette première batterie tant attendue. Je sais vers quoi m'orienter, même si je demanderais conseil ici avant sur chaque batteuse que je repère, ça va de soi.
Et puis sinon voilà, rien d'autres à dire si ce n'est que je suis vraiment éclectique en terme de musique, même si mes préférences vont bien sûr vers du bon rock (les Guns, Nirvana) ou du rock de "nouvelle" génération "linkin park, manson, The French Bastards, ETC....
BREF ! Je vous remercie d'avoir lu (ou peut etre pas) mon long charabia incompréhensible, je tenais à me présenter (depuis le temps que je viens sur ce forum pour me faire baver d'envie..).
Alors en espérant avoir affaire à vous très vite

Let's Rock