Une p'tite nouvelle

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Une p'tite nouvelle

Message par soft »

Anä a écrit :Hello !

je me dis surtout "qui veut dans son groupe une pauv' fifille qui joue que depuis 6 mois ?"
tous ceux qui préfèrent ça plutôt qu'une pôv' fifille qui joue depuis deux mois :roll:

le temps ne fait rien à l'affaire (sic) :nop: : si tu es consciente de la pulsation c'est la seule chose qui compte (resic); après il faut entendre les cycles simples et y barboter un peu avant d'y plonger, et garder la tête et les oreilles hors de l'eau.

même sans parler de groupe, "monter" un duo est beaucoup plus souple et moins terrifiant; why notte ?

jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14

Message par jerome »

Anä a écrit :Hello !mais je me dis surtout "qui veut dans son groupe une pauv' fifille qui joue que depuis 6 mois ?"
Sûrement un pauv' bassiste qui joue depuis 6 mois et un pauv' guitariste ou un pauv' pianiste qui joue que depuis 6 mois. :wink:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

soft a écrit :le temps ne fait rien à l'affaire (sic)
Tellement vrai !
Exemple : quand on me demande depuis combien de temps je tapote et que je donne la réponse, j'ai souvent droit à "ah ouais tu dois taquiner un chouya toi !" ... ben non ! :mrgreen: Parce que ça fait un certain nombre d'années, certes (encore que, c'est relatif, bref), mais surtout un nombre certain d'années à rien branler niveau boulot / développement / toussa.

Les copains ont tout dit : avancer (et se planter) à plusieurs c'est toujours plus marrant que tout seul, où là il n'y a personne pour se foutre de toi à chaque pain. :D

J'ai passé moult années de ma jeunesse à reprendre des trucs basiques dans ma cave avec deux collègues, ça ne nous a jamais menés nulle part (scène ou autre), c'était moche, mais on a bien rigolé et ça nous a boostés pour progresser.
Te prends pas la tête, trouve un / des zicos dans le même état d'esprit et à peu près les mêmes goûts et roule ma poule ! :rock:

MaDame

Message par MaDame »

Salut Miss

Justement j'étais curieuse de savoir s'il y avait beaucoup de filles sur ce forum.
pour ma part , je boude dans un coin
mais j'ai eu fait un tour au magasin .
poil au zinzin

à part ça , je te souhaite plein de truc sympa avec la batterie ! de t'éclater , et tout et tout :D

zont raisons ,
tout est bon
1 ou 6 mois ,
tant qu'ya dla joie !
drean drummer a écrit :Te prends pas la tête, trouve un / des zicos

te prends pas la tête :+1!: mon doudou ,
"trouve un" ...ET UNE aussi ... oui ça existe et on oublie , autre expérience , autre énergie , no limits !

ps:Comme nobody's perfect ,j'en profite pour péter la bise à Syrian , et lui souhaiter également an happy new year
sur ce je reprends ma bouderie

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

MaDame a écrit : "trouve un" ...ET UNE aussi ... oui ça existe et on oublie , autre expérience , autre énergie , no limits !
Ah non, on vous connait, après vous faites que papoter. :wink: :dehorsjesuis:

Anä
Passe la tête...
Matos : Roland TD 11

Message par Anä »

Eh ben, merci pour ces encouragements !
J'attends un pote là qui doit venir avec sa guitare électrique. Et accessoirement j'ai oublié de préciser que je vivais avec un bassiste. L'ennui c'est que mônsieur veut jouer "du vrai rock", pas du "pop rock tout mou", un peu ce que je fais en ce moment sur du Lenny Kravitz :'(

jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14

Message par jerome »

Moi je dis, pas cool M'sieu bassiste :? C'est pas le rock-pop que tu joue qui est tout mou, c'est lui! :D
Bonne répète avec ton pote guitariste :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »