Hey
- styledrum
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Hey
Salut à tous !
Ah ! Ça fait plaisir de faire partie de la communauté (à la condition que vous m'y acceptiez vraiment) !
Alors voilà, je me présente, StyleDrum, batteur mais pas que, j'ai une jolie gretsch et une électro pour ne pas réveiller les voisins.
Je m'attache beaucoup au look de notre instrument préféré... J'aurai peut-être l'occasion de vous en parler bientôt.
À très vite !
Ah ! Ça fait plaisir de faire partie de la communauté (à la condition que vous m'y acceptiez vraiment) !
Alors voilà, je me présente, StyleDrum, batteur mais pas que, j'ai une jolie gretsch et une électro pour ne pas réveiller les voisins.
Je m'attache beaucoup au look de notre instrument préféré... J'aurai peut-être l'occasion de vous en parler bientôt.
À très vite !
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Hey
Sinon bienvenu à toi !!!
Alors ça c'est selon le montant du chèque...styledrum a écrit :Ça fait plaisir de faire partie de la communauté (à la condition que vous m'y acceptiez vraiment) !
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Bienvenue à toi
la jolie Gretsch on veut bien la voir par contre l'electro on s'en fout un peustyledrum a écrit : Alors voilà, je me présente, StyleDrum, batteur mais pas que, j'ai une jolie gretsch et une électro pour ne pas réveiller les voisins.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Salut et bienvenue !!!
Ca doit faire une semaine que je traine mes basques ici, et je ne me suis pas encore fait mordre, donc, a priori, l'intégration ne devrait pas poser de problème (tant que tu mets des photos de ton kit, et que tu n'es pas fan de Tama...).
Ca doit faire une semaine que je traine mes basques ici, et je ne me suis pas encore fait mordre, donc, a priori, l'intégration ne devrait pas poser de problème (tant que tu mets des photos de ton kit, et que tu n'es pas fan de Tama...).
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut et bienvenue !
On attend effectivement les photos avec impatience !
Jo
On attend effectivement les photos avec impatience !
C'est parce que que les vieux lions ont été impressionnés par le pseudo, mais l'illusion ne durera guère ! Au premier faux pas, ils te boulotteront sans état d'âme!Mouton-carnivore a écrit : Ca doit faire une semaine que je traine mes basques ici, et je ne me suis pas encore fait mordre, donc, a priori, l'intégration ne devrait pas poser de problème (tant que tu mets des photos de ton kit, et que tu n'es pas fan de Tama...).
Jo
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
bienvenue ds l'alpage
Tiens, cadeau, Cotelette (oui, yen a une qui s'appelle Cotelette ds le troupeau)
un avatar pour toi
wéstyledrum a écrit :Salut à tous !
on verra.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: bienvenue ds l'alpage
Ah bravo !Syrian a écrit :
M'en fout, même pas mal !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
un peu tard mais bienvenu l'ami!!
- styledrum
- Monte son kit
- Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Hello,
Voici comme promis une photo de ma belle. Rien d'exceptionnel, mais comme c'est la mienne... bah elle a quelque-chose que les autres n'ont pas !
La photo est un peu datée, mais dans l'idée, c'est ça :
Donc, je résume : Gretsch Catalina Birtch (fusion)
Cymbales Zildjian K et K Custom pour la ride.
Bonus track : on me voit dans le reflet de la peau !!
Voici comme promis une photo de ma belle. Rien d'exceptionnel, mais comme c'est la mienne... bah elle a quelque-chose que les autres n'ont pas !
La photo est un peu datée, mais dans l'idée, c'est ça :
Donc, je résume : Gretsch Catalina Birtch (fusion)
Cymbales Zildjian K et K Custom pour la ride.
Bonus track : on me voit dans le reflet de la peau !!
Re: bienvenue ds l'alpage
genial, j'adore le genie des alpagesSyrian a écrit :
dans un genre pas tres loin, ya le baron noir
et pour clore le HS bienvenue a styledrum