Bonsoir à tous, comme il est de coutume sur un forum et de principe de bonne éducation, je m’en vais par ces quelques phrases vous présenter Joss.
Né l’année ou Pink Floyd sorti le fabuleux «Dark side of the Moon », mais aussi celle ou Michel Sardou sorti « La maladie d’amour » … je commence la batterie à l’âge de 10 ans, après avoir passé toute une soirée choucroute belote en compagnie d’octogénaires funambules et graveleux, assis derrière le batteur du groupe à regarder avec extase ce qui évoquerai chez moi la raison de toute mon existence.
Après avoir tanné mon daron, je prends mon premier cours quelques mois après et celui-ci se poursuivi pendant 6 ans. Jusqu’à l’âge de 15 ans je joue dans un groupe de musette (merci Papa)… Remarque c’est une bonne école pour la rythmique. Ensuite je monte mon premier groupe de rock, puis deux puis trois pour enfin passer aux choses sérieuses. Début 1990 avec deux potes et un local à nous !!!! né "Rusty Bars", un combo rock alternatif à tendances déstructurées, électrique et parfois névrosé. Une aventure de 12 ans et quelques 300 concerts partout en France.
Après une séparation douloureuse, j'intègre pendant un an un groupe Punk Hard Core, Emo Core, Caennais, "The Puffins" pour finir par quelques dates avec "skim & Tone" un groupe Rennais.Ensuite et depuis plus de cinq ans………………………………………. Rien !!!!!!
Enfin, j’exagère, disons que faute de place et de temps, je fus ces dernières années moins actif mais, j’y remédie. J’ai retrouvé un local et rencontré quelques vieux connards comme moi avec lesquels j’espère bien mettre en place un bon set avec un bon son ! On verra bien…
Voilà les amis, un petit bout de ma vie mais, sans aucun doute le principal... Je posterai bientôt sur la Drummerie quelques bricoles à la Joss ainsi qu’un magnifique travail que m’ont réalisés J-F Belleau [url]http://www.evolutiondrums.com/[/url] et ces mains expertes.
Pleins de bonnes choses à tous et comme disait le grand Serge "Take the best and Fuck the rest"
Joss
Bonsoir de Joss
- Joss
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor force 3000, caisse claire Pearl free floating fût en douve d'acajou Brésilien. Sabian, Zildjian, Istanbul.
- LoLo
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
Re: Bonsoir de Joss
Bienvenue.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
velkomme
Wesh.Joss a écrit :Pleins de bonnes choses à tous et comme disait le grand Serge "Take the best and Fuck the rest"
Et ds les vieux pots la meilleure soupe