J'me présente, je m'appelle Henri (ah bah non...)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
smdam
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

J'me présente, je m'appelle Henri (ah bah non...)

Message par smdam »

Salut à tous !

Damien, 25 ans et batteur depuis... depuis peu en fait. Il y a très longtemps que j'ai tapé pour la première fois sur une batterie mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer régulièrement. Du coup, je me débrouille mais sans plus.

Mais maintenant, les choses vont changer !!! :twisted: J'ai commandé ma première batterie et je devrai la recevoir samedi si tout va bien ! :D

Sinon, concernant la musique en général, je suis à la base saxophoniste puis je me suis mis progressivement à d'autres instruments : guitare, basse, clavier et batterie bien sûr. J'ai joué dans pas mal de petits groupes et actuellement, je joue dans trois groupes : un groupe de Reggae/ska à la guitare, un groupe plutôt Pop/Rock à la guitare et un dernier vraiment Rock à la batterie.

Voilà sinon, je suis originaire de la Sarthe et je suis maintenant dans la région de Rennes.

J'ai déjà pas mal profité des infos qu'il y avait sur le forum pour le choix de ma batterie donc je me suis dit que ça pourrait être sympa de s'inscrire ! :wink:

A bientôt sur le forum ! :wink:

Yinyan
Place ses micros
Matos : Gretsch stop sign BN standard 1979 CC Tama Superstar Mastercraft Acajou AW206, CC homemade cymbales Avedis et AA

Re: J'me présente, je m'appelle Henri (ah bah non...)

Message par Yinyan »

Bienviendu à toi Ô batteur...
Boyons à ta santé :cocktail:

LoLo
Sound check...
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".

Message par LoLo »

:cocktail: Bienvenue !!!
C'est quel modèle ta batterie commandée ?

smdam
Passe la tête...

Message par smdam »

Merci merci ! :cocktail:

J'ai commandé une Gretsch Catalina Maple avec un kit hardware Tama, des pinstripe pour les toms et la GC et des ambassador pour la caisse claire. J'ai pas acheté de cymbale, j'ai déjà ce qu'il faut : 2 crashs, une ride et un HH Zildjan A custom. :mrgreen:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

smdam a écrit :J'ai commandé une Gretsch Catalina Maple avec un kit hardware Tama, des pinstripe pour les toms et la GC et des ambassador pour la caisse claire. J'ai pas acheté de cymbale, j'ai déjà ce qu'il faut : 2 crashs, une ride et un HH Zildjan A custom
Mmm, c'est bon ça. Tu cherches des noises au patron, non ? Parce que là, c'est pas mal... :mrgreen:

Et ben bienvenue alors (tu aimes te faire chambrer ?...) 8)

Sérieusement, des pinstripes ? En 2012 ? Et aussi pour la grosse ? :shock:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Henri Golo

Message par Syrian »

Keskidit lui ? Taquoi ? Acomment ?
Et des frisbee pour toutous en guise de peaux ?

comprends rien. On parle bien de batterie, là ? :shock:

smdam
Passe la tête...

Message par smdam »

Oui, elles sont pas mal ces p'tites A Custom... :mrgreen:

Pour les pinstripes, disons que c'est un essai, j'ai jamais joué dessus donc je tente... Visiblement, ça n'a pas l'air de vous convenir messieurs les patrons ! :P

LoLo
Sound check...
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".

Message par LoLo »

Peut être ques des "Emperor" de chez Remo iraient bien sur ta Catalina en érable .....!

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

smdam a écrit :Pour les pinstripes, disons que c'est un essai, j'ai jamais joué dessus donc je tente... Visiblement, ça n'a pas l'air de vous convenir messieurs les patrons ! :P
mais si mais si ... mes chiens adorent, et en font une consommation incroyable 8) c'est pas si solide que ça finalement qd on a des caniches

smdam
Passe la tête...

Message par smdam »

LoLo a écrit :Peut être ques des "Emperor" de chez Remo iraient bien sur ta Catalina en érable .....!
Je note ça ! :wink:
Syrian a écrit :
smdam a écrit :Pour les pinstripes, disons que c'est un essai, j'ai jamais joué dessus donc je tente... Visiblement, ça n'a pas l'air de vous convenir messieurs les patrons ! :P
mais si mais si ... mes chiens adorent, et en font une consommation incroyable 8) c'est pas si solide que ça finalement qd on a des caniches
Ah ben j'ai pas de chiens... j'espère que ça marche avec les poissons rouges alors ! :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »