Bonjour à tous!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
kenvi348
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Maple ANB (Antique Natural Burst) 7 fûts.

Bonjour à tous!

Message par kenvi348 »

Bonjour à tous!

Bon et bien voilà ma présentation, je parcours ce forum depuis quelques temps en "invité" et j'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous, amis menuisiers :p

Je me prénomme Viken, j'ai 22 ans et je joue de la batterie depuis tout petit ( mon père étant batteur pro j'ai toujours été sur scène avec lui étant mioche donc j'ai appris à jouer en le regardant faire).

Pour ma petite histoire, je suis droitier de naissance, mais je joue de la batterie en gaucher, VRAI gaucher ! Oui oui, toute la batterie inversée, avec les bras croisés et tout et tout ^^ Car mon père est gaucher et vu que j'ai appris à jouer en le regardant...

En ce qui concerne mon kit c'est une Tama Starclassic Maple finition ANB 7 fûts que vous pouvez retrouver dans la partie "Vos Kits".

En ce moment je fais partie d'un groupe de rock alternatif lyonnais "Kelly's Fate" (http://www.facebook.com/kellysfatemusic)

Que dire de plus... Dans la vie je suis responsable technique dans une SSII (société de service en ingénierie informatique).

Bon et bien au plaisir d'échanger avec vous :cocktail:

LoLo
Sound check...
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".

Re: Bonjour à tous!

Message par LoLo »

:cocktail: :rock: Bienvenue ici Viken.........!

sevgrinder
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan

Message par sevgrinder »

et bien bienvenue, faux gaucher ! Ne dis jamais lors d'un concert que tu es droitier, les gens t'en voudrait, c'est tellement chiant de changer tout le kit entre 2 groupes !!!

Au plaisir de te lire !

kenvi348
Monte son kit
Matos : Tama Starclassic Maple ANB (Antique Natural Burst) 7 fûts.

Message par kenvi348 »

sevgrinder a écrit :et bien bienvenue, faux gaucher ! Ne dis jamais lors d'un concert que tu es droitier, les gens t'en voudrait, c'est tellement chiant de changer tout le kit entre 2 groupes !!!

Au plaisir de te lire !
Ils m'en veulent déjà assez comme ça d'être gaucher tout court ^^ mais je m'en fiche, j'en plaisante et je leur dit bien que je suis droitier à la base et ça les énerve bien oui :twisted: ^^ d'ailleurs on peut même dire que je suis "presque" ambidextre puisque les balances je les fait généralement en droitier (quand c'est pas mon kit) pour éviter de tout changer, donc je suis capable de jouer un petit peu en "vrai" droitier :evil:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »