bon tout d'abord je suis très heureux de rejoindre cette communauté.
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Mais je souhaiterais quand même souligner ô combien ce fut laborieux pour voir mon compte enfin approuvé!!!!
J'ai dû m'enregistrer pas moins de 5 fois et attendre plusieurs mois....
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Donc s'il vous plaît à l'avenir, un petit effort de la part des modos du forum, afin que les nouveaux membres ne subissent pas ce que j'ai subi moi-même
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bon, sinon, ben en ce qui me concerne, j'ai 31 ans, j'ai commencé la batterie à 14, joué comme un dingue au lycée, mais de manière un peu anarchique... Après pendant mes études (prépas, puis études scientifiques), j'ai progressivement arrêté, par manque de temps et dégoûté par ma batterie électronique. Et puis je voulais me réouvrir à la musique, sur la fin je n'écoutais plus que la batterie.
Finalement j'ai repris les tambours en fin de thèse, lorsque j'avais besoin d'un exutoire. J'ai joué dans plusieurs formations et depuis un moment je me remets à bosser sérieux, 'the art of bop drumming' et moult rudiments au programme. Je suis depuis un certain temps redevenu baterialcoolique, c'est-à-dire que je passe bcp trop de temps à écumer les forums mais c'est compulsif. enfin vous connaissez ça
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Question matos, je profite de
- -chez mes parents pour les vacances (et mon petit frère qui tape aussi): une yamaha stage custom 20,10,12,14; double pédale; charley K/Z; ride et splash istanbul Mehmet. Un petit set de cymbales très homogène lui est destiné sous peu en remplacement, dès que j'y retourne (crash vintage Avedis 18", ride Masterwork Jazz Master 21", charley Ufip ritmo 14" pas dégeu du tout).
-chez oim: Sonor force 3007 config jazz 18, 12, 14, cc gretsch new classic 14x5.5, force 3007 10"x5, Sonor D505 ferro p*tain qu'elle tue sa mémé, Ludwig Coliseum en approvisonnement, hardware HdG Tama.
Question cymbales, après une longue quête j'ai convergé vers 2 ride istanbul Agop (19" SE et 22" SE Tony Williams), un charley Diril AD 13" et une crash istanbul Mehmet 15", fine et chaude.
Au plaisir de vous retrouver sur un de ces fils!