EaZy, nouveau membre

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
EaZy
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

EaZy, nouveau membre

Message par EaZy »

Salut à tous!
bon tout d'abord je suis très heureux de rejoindre cette communauté. :cocktail:
Mais je souhaiterais quand même souligner ô combien ce fut laborieux pour voir mon compte enfin approuvé!!!!
J'ai dû m'enregistrer pas moins de 5 fois et attendre plusieurs mois.... :evil:
Donc s'il vous plaît à l'avenir, un petit effort de la part des modos du forum, afin que les nouveaux membres ne subissent pas ce que j'ai subi moi-même :?

Bon, sinon, ben en ce qui me concerne, j'ai 31 ans, j'ai commencé la batterie à 14, joué comme un dingue au lycée, mais de manière un peu anarchique... Après pendant mes études (prépas, puis études scientifiques), j'ai progressivement arrêté, par manque de temps et dégoûté par ma batterie électronique. Et puis je voulais me réouvrir à la musique, sur la fin je n'écoutais plus que la batterie.
Finalement j'ai repris les tambours en fin de thèse, lorsque j'avais besoin d'un exutoire. J'ai joué dans plusieurs formations et depuis un moment je me remets à bosser sérieux, 'the art of bop drumming' et moult rudiments au programme. Je suis depuis un certain temps redevenu baterialcoolique, c'est-à-dire que je passe bcp trop de temps à écumer les forums mais c'est compulsif. enfin vous connaissez ça :mrgreen: .

Question matos, je profite de
  • -chez mes parents pour les vacances (et mon petit frère qui tape aussi): une yamaha stage custom 20,10,12,14; double pédale; charley K/Z; ride et splash istanbul Mehmet. Un petit set de cymbales très homogène lui est destiné sous peu en remplacement, dès que j'y retourne (crash vintage Avedis 18", ride Masterwork Jazz Master 21", charley Ufip ritmo 14" pas dégeu du tout).
    -chez oim: Sonor force 3007 config jazz 18, 12, 14, cc gretsch new classic 14x5.5, force 3007 10"x5, Sonor D505 ferro p*tain qu'elle tue sa mémé, Ludwig Coliseum en approvisonnement, hardware HdG Tama.
    Question cymbales, après une longue quête j'ai convergé vers 2 ride istanbul Agop (19" SE et 22" SE Tony Williams), un charley Diril AD 13" et une crash istanbul Mehmet 15", fine et chaude.

Au plaisir de vous retrouver sur un de ces fils!

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Re: EaZy, nouveau membre

Message par Mr Jack »

bon tout d'abord je suis très heureux de rejoindre cette communauté. :cocktail:
Mais je souhaiterais quand même souligner ô combien ce fut laborieux pour voir mon compte enfin approuvé!!!!
J'ai dû m'enregistrer pas moins de 5 fois et attendre plusieurs mois.... :evil:
Donc s'il vous plaît à l'avenir, un petit effort de la part des modos du forum, afin que les nouveaux membres ne subissent pas ce que j'ai subi moi-même :?
J'ai un pote qui galère toujours malgré l'utilisation d'adresse kivabien(.free), je ne comprend pas trop cette sélection digne d'un club huppé.. ce qui est en train de devenir le cas?
Certe on navigue dans de super condition car plus d'emmerdeur ni de pirates ou autres, mais bon quand c'est des gentils batteur juste envieux de ne pas avoir accès à ce merveilleux forum, peut être revoir la communication?

Bref c'est pas trop le sujet, donc recadrons : BIENVENUE!!! :chouille:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

tiens, le Christ

Message par Syrian »

Bienvenue parminou, par Thor et par Odin.

Relativisons... en préambule, qd on a un grief envers la gestion d'un site, d'une entreprise ou d'un endroit, on s'adresse au(x) responsable(s) du site et non à la cantonade.
Par ailleurs, tout refus d'inscription est motivé par l'envoi d'une notification. Un raté est tjs possible, et regrettable même si pas mort d'homme, mais les admin sont joignables. Surtout pendant une période de plusieurs mois de chemin de croix... ( :shock: )

Bon jazz and bop drummin', compulsions et autres 8)

EDIT @ mr Jack je t'ai déjà répondu à ton mp il y a qques temps (toi non, ni tu ne m'as, comme je le proposais, signalé l'inscription de ton ami...), et je n'ai aucun souci envers free. Donc en ce qui concerne revoir la communication, si tu as un truc à me dire, tu sais où sonner.
Je sens qu'on va devoir rembobiner ce thread.

EaZy
Sound check...
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Message par EaZy »

Ouaip je reconnais que j'aurais peut-être pas dû, mais je tenais à souligner ma difficulté à me connecter pour la première fois et je n'ai pas vu de section dédiée aux questions de communication ou de gestion du forum. Peut-être est-ce justement l'occasion d'en créer une ?-- puisqu'il s'agit apparemment d'un problème qui concerne d'autre personnes? (Personellement j'aurais bien aimé ne pas avoir à être incisif lors de mon premier post...)

Bon quoi qu'il en soit passons ici à autre chose, j'aimerais plutôt recevoir des messages de bienvenue...

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

take it easy

Message par Syrian »

Oui bon, pas grave.

Il y avait un message de bienvenue :ouui:
et mm deux

:cocktail:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

:bienvenue:

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

Bienviendu!

William Bo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Bag TAMA Original 0215P

Message par William Bo »

Bienvenu EaZy !

Moi aussi j'ai bien galéré pour mon compte.
Ma première création date de Mai dernier, et n'a pas abouti.
J'ai retenté ma chance en Février de cette année, et l'activation a été immédiate. 8)

Mais basta, nous voila ! :P

LoLo
Sound check...
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".

Message par LoLo »

:cocktail: Bienvenue ici

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Ouelgomme à toi ! :cocktail:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

EaZy a écrit :j'ai progressivement arrêté
Aie ,c'est pas bon pour progresser ça :wink:

Bienvenue ici

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Repasse pour signaler que je vire le compte en doublon "VincentDu", mister Eazy...
J'eus préféré qu'on me le signalât, plutôt que je le débusque moi même.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »